codec Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Attention Lassie Toute les xbox cristal n'on pa le meme lecteur!
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, @codec et newell : là j'ai un sérieux doute ! => ou vous vous amuser bien a vous vanner chacun votre tour => ou ca commence a partir en sucette alors je vous le dit tt net, levez immediatement tt ambiguité ou dans le doute je vous sanctionne tt les deux !! ++ Dans tt les cas les grossiereté sont en trop, hein newell ! ++ PM only, si il y a bagarre le premier qui mousse sur le forum, je le sattellise ! ++
codec Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bah alors Jlz tu devrait savoir que je m'enerve pas facilment quand meme (regarde le sang froid que j'ai garder face a cette 1.6 avec XeniumIce) Moi je trouve pas que sa part en sucete ceci dit sa sort de loin du sujet cette petite gueguer alors pour ma part j'arrete là Et pi tient v faire un tours sur le chat histoire de passer te dire bonjours Jlz ^_^
medyaye Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Je confirme que le lecteur est un philips, mais ça me dérange pas plus que ça dans la mesure ou je compte passer par le hd pour les plupart des appli (j'ai pas de lecteur de dvd). Sinon messieurs, restons dans la bonne humeur, j'aimerais garder mon premier topic en bon état :lol: Là, je suis le forum Xbox Scene avec une extrême attention quand à la sortie du nouvel exploit uxe qui évite tout pb avec les regions J'ai peur dans le cas ou je me lance dans l'exploit ud2 de ne pas pouvoir revenir en region 1.
newell Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 slt codec Quand je dit le hack du pauvre je pence pas au moyen financier de la personne lol t'inquiete j'avais compris cela mais je n'ai vraiment pas apprecier t'es propo Sans rancune newel? bisous a la prochaine de meme pour moi je te fais un gros bisous amicale et desole de m'avoir emporte ok jlz pas de probleme on s'amuse
Messages recommandés