Sauvegarde Splinter Cell Erreur 21

Messages recommandés

Invité ninja blanc
Posté(e) (modifié)

salut a tous j'ai essaye la methode 007 avec le jeu splinter cell mais quand je lance la sauvegarde erreur 21 arrive quelqu'un aurait une solution a me proposer merci :fou::fou:

ps je suis nouveau

Modifié par ninja blanc
Invité ninja blanc
Posté(e)

merci j'ai essaye comme tu me la dit mais cela ne marche pas je vais te detailler comme je fais:

1) je mets la partie 1 sur l'action replay

2)de l'action replay je le met sur le disque dur de la xbox

3)je lance le jeux mais le probleme c'est que je nais aucune sauvegarde pour lance l'application comme le dit les autres post

4) quand j'ai vu que cela ne marchais pas j'ai essayé avec la partie 2 et la pareil la xbox affiche erreur 21 comment puis je faire pour que cela marche merci

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Invité ninja blanc
Posté(e)

merci de ta patience mais comment mettre la sauvegarde sur ma carte mémoire merci encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)
merci de ta patience mais comment mettre la sauvegarde sur ma carte mémoire merci encore :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Ben tu utilises quand même l'Action Replay, mais avec une carte mémoire officielle !

Invité ninja blanc
Posté(e)

merci je comprend pourquoi ma carte memoire ne mache pas car elle n'est pas officielle j'ai plus qu'a achete une carte memoire officielle je te tiends au courant merci a ++++++++++++ B)B)B)B)