Invité ninja blanc Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) salut a tous j'ai essaye la methode 007 avec le jeu splinter cell mais quand je lance la sauvegarde erreur 21 arrive quelqu'un aurait une solution a me proposer merci ps je suis nouveau Modifié le 30 septembre 2004 par ninja blanc
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut ! Quelle sauvegarde utilises-tu ?
Invité ninja blanc Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci de ton aide voila ma sauvegarde http://spagftp.free.fr/SCsavePAL.exe j'utile l' ation replay pour transfere mes sauvegardes merci!!!!!!!!!!
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu devrais essayer cette save, c'est la save du site, je l'ai testée pas plus tard qu'hier et elle marche nickel. ^_^ NB : tu as juste besoin du fichier "part1.zip" qui se trouve dedans.
Invité ninja blanc Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci j'ai essaye comme tu me la dit mais cela ne marche pas je vais te detailler comme je fais: 1) je mets la partie 1 sur l'action replay 2)de l'action replay je le met sur le disque dur de la xbox 3)je lance le jeux mais le probleme c'est que je nais aucune sauvegarde pour lance l'application comme le dit les autres post 4) quand j'ai vu que cela ne marchais pas j'ai essayé avec la partie 2 et la pareil la xbox affiche erreur 21 comment puis je faire pour que cela marche merci
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben c'est peut-être la carte mémoire de l'actron replay qui corromp ta save ! Il te faut une carte mémoire officielle.
Le_directeur90 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 y a eu aucun site qu'aie eu la bonne idée de faire une "liste" des cm compatibles/pas compatibles ? :s j'espère pas avoir claquer 15 € dans une carte mémoire pour rien (marque thrustmaster)
Invité ninja blanc Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci de ta patience mais comment mettre la sauvegarde sur ma carte mémoire merci encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci de ta patience mais comment mettre la sauvegarde sur ma carte mémoire merci encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ben tu utilises quand même l'Action Replay, mais avec une carte mémoire officielle !
Invité ninja blanc Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 merci je comprend pourquoi ma carte memoire ne mache pas car elle n'est pas officielle j'ai plus qu'a achete une carte memoire officielle je te tiends au courant merci a ++++++++++++
Messages recommandés