Prob Carte Memoire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car voulant utiliser la méthode de l'exploit "splinter cell" pour lire mes backups, je me heurte de suite à un problème: windows xp installe parfaitement ma manette xbox mais impossible d'installer le driver de ma carte mémoire pour l'action replay. J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto!

merci pour votre aide...

Posté(e)

Salut !

Explique-nous en détail ce que tu fais.

Tu as déjà installé le logiciel "Datel Action Replay ?"

Et est-ce que tu indiques bien à Windows le bon dossier : C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers/ ?

Posté(e)

en fait lorsque je met la carte dans ma manette, l'ordi trouve "usb device" et lorsque je met à jours le drivers par le repertoire datel\actionreplay\drivers, il ne trouve rien.Alors que le logiciel est bien installé!. Ma manette elle est bien reconnu!

Posté(e)

merci pour ton aide...

Il y a bien les deux fichiers, mais de toute façon y aura plus de problème car j'ai envoyé ma console pour la faire pucer, comme ça plus de prise de tête

Posté(e)

spour ceux qui on le même problème que toi avec ta manette,

j'ai constaté que certaines cartes memoires ne sont pas compatibles

j'en ai acheté une avec le cordon manette (pour faire la modif usb)

et bien cette carte memoire n'était pas reconnue

on m'avait dit sur un forum (en décembre 2003)que suivant la marque de la carte memoire, il fallait modifier 1 ou 2 ligne dans xbreader.inf malheureusement je ne retrouve plus l'info.

la modif était différente selon la marque de la carte memoire

désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage

Posté(e)

une fois j'ai pu transférer un truc dessus avec action replay ,mais je n'ai jamais pu mettre de save hackée téléchargée ailleurs

ensuite j'avais réessayé mais cela ne marchait plus bref je ne sais pas à quoi cela était dû ??

:huh:

j'ai laissé tomber à l'époque à cause de cela.

Posté(e)

Au moins ça permettra aux autres personnes de ne pas se faire avoir.