Invité bubbathemaster Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Ca fait bien longtemps que je n'avais pas touché à ma bobox (version 1.0, moddé à la Matrix, BIOS Evox D6) Bref, j'ai décidé de m'y remettre avec Fable, je viens juste de le recevoir des iouèssais, et donc ma premiere action a été d'en faire un backup. Malheureusement, celui-ci affiche sans cesse la vidéo d'intro du jeu... J'ai essayé de patcher avec ADR Patcher qui est sensé fixé le mediaflag V2, mais il dit ne pas trouver dendroit à patcher... Mon BIOS n'est il plus valable ? Existe t-il un nouveau mediaflag ? Dsl, j'ai un peu perdu le fil de l'actualité XBOX... Aidez moi, merci EDIT : Le backup est fait avec FlashFXP puis l'iso avec Craxtion, tout ça pour dire que c'est n'est pas mon ISO qui est foireux. Modifié le 30 septembre 2004 par bubbathemaster
erfiscool Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 J ai lu ca dans un topic sur fable un peu en dessous du tien la le probleme c'est ton bios ..j'avais le meme probleme change le pour un m8 moi ca tout reglé et j'ai pu enfin terminer le jeu
Invité bubbathemaster Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Je vais essayer d'updater mon BIOS, mais moi je n'ai pas de problème de "disque rayé". On verra bien... de toutes façons c'est pas pressé
Messages recommandés