darkmole17 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 salut a tous depuis un petit moment je cherche a installer evox sur c'ette puce qui est bien sur la xenium ice donc on ma dit de la flasher je suis oki mais le truc c'est que je ne c'est pas quoi mettre comme bios et je voudrais avoire un bios compatble qui ne va pas foirée ma puce on ma dit de mettre evoxm7 je lais mis masi sa ne marche pas jai un ecran oir equand je veux le lancer pour moi c'est le bordelle parce que c'est bie nelle ce lanceavec son os v2 beta mais a ne mavence pas je ne peux pas jouer avec mes jeux graver ou lancer des div ou installer des aplication comme emulateur ou lecteur divx bref c'est la merde peut etre je me prend vachment mal est quil existe une autre tecnique voila allez
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, Evox c'est une team qui fais des bios et des dashs, pour installer un dash, il faut un bios hacké ! le dernier bios hacké de la team Evox et le M8 (il en existe deux => un pour les consoles de v1.0 à v1.5 et l'autre pour les v1.6) le dernier dash de la team Evox est RemoteX +3935 plus connu sous le nom d'Evox +3935 donc pour commencer flasher ta puce avec un bios et ensuite installe le dash !! ++
darkmole17 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 oki je vais haller chercher sa merci de la reponce
ouquoi Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 heu je comprends plus non plus la ! le bios evox flash quoi ? le bios de la Xbox ou le bios de la puce (celui avec l'OS xenium) ? merci
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 heu je comprends plus non plus la ! le bios evox flash quoi ? le bios de la Xbox ou le bios de la puce (celui avec l'OS xenium) ? merci lut ! va faire un tour dans les tutos : _le bios est dans la puce (celui de ta xbox est dans une autre puce sur la carte mère, mais elle est court circuitée par le d0 de ta puce ou se trouve le bios modifié pour débrider ta xbox) _le dash est sur le disque dur de ta xbox (ou sur un cd )
ouquoi Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 pour installer un dash, il faut un bios hacké !le dernier bios hacké de la team Evox et le M8 (il en existe deux => un pour les consoles de v1.0 à v1.5 et l'autre pour les v1.6) le dernier dash de la team Evox est RemoteX +3935 plus connu sous le nom d'Evox +3935 donc pour commencer flasher ta puce avec un bios et ensuite installe le dash !! oki mais ou va le bios evox M8 alors ?
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 pour installer un dash, il faut un bios hacké !le dernier bios hacké de la team Evox et le M8 (il en existe deux => un pour les consoles de v1.0 à v1.5 et l'autre pour les v1.6) le dernier dash de la team Evox est RemoteX +3935 plus connu sous le nom d'Evox +3935 donc pour commencer flasher ta puce avec un bios et ensuite installe le dash !! oki mais ou va le bios evox M8 alors ? à ton avis ? si tu lisais les réponses (et les tutos) tu ne poserais pas ce genre de questions ....
ouquoi Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 j'avais lu les tutos avant ^_^ mais en fait j'ai confondu os de la puce et bios de la puce. En gros c'est avec l'os qu'on charge le bios ?
Messages recommandés