Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjours a tous Tout d'abord g une xbox 1.0 avec xecuter 2.6 préprogrammé g chopé le cd d'install d evox de neor g graver l'image et tout et la impossible de booté (au moins 5 essais) qqun peut il m'aidé?
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 ..... et vive les détails......... ++
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 tu veu quoi comme détails, le cd ne veu pas booté il me dis le cd n'est pas un dvd ou un jeux xbox sinon dis moi ce qui te fo
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, deja le bios que tu utilises ensuite la méthode de gravure de l'iso encore la marque de ton lecteur et pour le type de media employé ++
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 En faite j suis un bégueule g pas installé de bios et je sais pas comen faire g chopé X2.4983.BIOS mais ensuite commen j procède?
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 lut, quand tu mets pas de cd elle affiche quoi ta xbox ?
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 elle m affiche le dash normal de la xbox au démarrage ya le sigle xbox et en dessou ya xecuter 2 ecrit
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 elle m affiche le dash normal de la xbox au démarrage ya le sigle xbox et en dessou ya xecuter 2 ecrit ok, donc ta puce est flashée alors, mais avec quel bios ? pour ton problème de gravure ça vient sûrement du type de media que tu utilises ou de la façon dont tu les grave.... quel est ton lecteur dvd ? as tu bien suivi le tuto pour faire ta gravure ?
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 avec quel bios. en faite j'en sais rien commen le voir? j'utilise un CDRW mais avec nero 5 alors cé p t etre ca
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 avec quel bios. en faite j'en sais rien commen le voir?j'utilise un CDRW mais avec nero 5 alors cé p t etre ca tu graves en udf/iso en *4 ? mode compatibilité xbox ? c'est quoi la marque de ton lecteur ? thomson ?
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 please aidé moi je peut installé un nouvo bios et commen faire
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 oui normalement mais cé qoui le mode compatible xbox
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 et mon lecteur cé bien un thomson
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 et mon lecteur cé bien un thomson pour le bios tu verras plus tard tu en as un qui fonctionne on dirait... as tu un graveur dvd ? si oui essaye de graver un dvd ils passent bien avec le thomson
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 et non pas de graveur dvd mais je vais allé en cherché un bientot pourquoi il ne prend pas lé cdrw en plus verbatim=po dé burnes rep stp g besion d'aide ca fai depuis ce matin que je me pren la tete merci
Invité popo Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 le bios de la puce il me ser a rien puisque je peu rien faire avec
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, popo il te manque les bases, tu vas lire les guides du debutant et 1er pas ensuite tu repasses _ t'as puce elle marche tres bien _ ce sont tes CDs qui sont pas reconnu par ton lecteur ou ptete bien meme que tu sais pas graver une iso aussi ! Commence par le debut sinon je ne donne pas cher de ta puce !! ++
Invité popo Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu JLZ Bon j'ai lu les 2 tutos comme un grand et ça ne répond pas a ma question Pourquoi je ne peu pas booté sur un cdrw avec evox dessus
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, il y a un default.xbe à la racine de ton CD ? Le CD est le résultat de la gravure d'une iso _ a t-il été finalisé ! Le CD est le résultat de la gravure de dossiers et de fichiers _ le mode convient-il ? Est tu sur de la compatibilité de ton média avec ton lecteur ?? C'est le genre de question que tu devrait te poser !! ++
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu JLZBon j'ai lu les 2 tutos comme un grand et ça ne répond pas a ma question Pourquoi je ne peu pas booté sur un cdrw avec evox dessus lut ! parce que tu dois avoir un lecteur thomson tout pourri !
Invité popo Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Oui toute fait est ce que tu voi une soluce avec un dvd ca pass ou je peu mettre un lecteur dvd de pc?
Jlz Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu, franchement popo j'en sais rien moi je grave mes CD comme on me le conseille, j'ai juste a les foutres dans le lecteur et ca demarre meme sans rebooter alors..... oui essaie donc avec un DVD-RW gravé a x1 !! Mais c'est tjs un prob. de media, on tourne en rond ! Va t'acheter un CD-RW Verbatim x4 - x10, grave un film dessus, efface le completement, et grave le master CD de gueux dessus juste en double cliquant sur le fichier iso _ coche la case finaliser le CD et le tt a vitesse lente ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu,franchement popo j'en sais rien moi je grave mes CD comme on me le conseille, j'ai juste a les foutres dans le lecteur et ca demarre meme sans rebooter alors..... oui essaie donc avec un DVD-RW gravé a x1 !! Mais c'est tjs un prob. de media, on tourne en rond ! Va t'acheter un CD-RW Verbatim x4 - x10, grave un film dessus, efface le completement, et grave le master CD de gueux dessus juste en double cliquant sur le fichier iso _ coche la case finaliser le CD et le tt a vitesse lente ! ++ les dvd passent pas trop mal dans les thomson, sinon tu peux essayer avec un lecteur dvd pc, mais il te faut un doubleur d'alimentation...
Invité popo Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Jlz excuse mais je suis alé a carouf jvoi des verbatim qui son de tré bonne qualité j me dis ca va marché nickel et une fois chez moi je me prend la gueule une journée complete et ca marche pa je vai essayé avec une autre marque
Invité fif47 Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Jlz excuse mais je suis alé a carouf jvoi des verbatim qui son de tré bonne qualité j me dis ca va marché nickel et une fois chez moi je me prend la gueule une journée complete et ca marche pa je vai essayé avec une autre marque va voir dans la section lecteur dvd, il y a un post épinglé avec les medias compatibles avec les lecteurs ... pour thomson c'est des cd-rw et pas des cd-r qu'il faut.... graver en udf/iso 4* mode compatibilité xbox ..... enfin comme écrit dans le tuto
Messages recommandés