Invité bzorglub Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour a tous, j'ai parcouru la section du forum et je n'ai rien trouve a ce sujet: Voila, j'ai unlocke mon seagate 80gb de la xbox avec hdunlock et hddisabl pour rendre le unlock permanent mais ensuite est ce que le lock sera permanent avec hdlock ou faut-il relancer hddisabl ??? j'espere etre clair ;-) Ensuite, j'ai un probleme avec FatXplorer (bons runtime vb et bonnes dll) qui crashe au demarrage sur 2 pc differents, il detecte le dique xbox mais no more, pouvez vous confirmer que cela puisse etre du a une partition E trop chargee ??? Last but not least: vous confirmez que le HD unlocke peut etre boote par evox mais pas par le dashboard ms d'origine ??? Autre chose que je ne comprend pas, j'ai installe un seagate 80gb sans probleme, est ce que c'est evox qui le locke d'office car il fonctionnait sans probleme avec le dash ms...? Voila, j'espere arriver a recuperer mes saves et les games afin de tout restaurer sur mon new HD (Maxtor 160GB) dont j'ignore si il est locke ou non... bon j'essaye tout cela ce soir, je garde la foi ;-) Merci de votre aide les Gurus. A+ BZ.
erfiscool Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila, j'ai unlocke mon seagate 80gb de la xbox avec hdunlock et hddisabl pour rendre le unlock permanent mais ensuite est ce que le lock sera permanent avec hdlock ou faut-il relancer hddisabl ??? j'espere etre clair ;-) hdlock v ale locker de facon permanente pas besoin de relancer hddisab Ensuite, j'ai un probleme avec FatXplorer (bons runtime vb et bonnes dll) qui crashe au demarrage sur 2 pc differents, il detecte le dique xbox mais no more, pouvez vous confirmer que cela puisse etre du a une partition E trop chargee ??? Je te conseille d utiliser xboxhdm qui ne plante pas (tuto ici) pour le reste attend d autres reponses
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Autre chose que je ne comprend pas, j'ai installe un seagate 80gb sans probleme, est ce que c'est evox qui le locke d'office car il fonctionnait sans probleme avec le dash ms...? lut, c'est pas la dash qui lance le dd, c'est le bios qui permet de démarrer un dd non locké et des .xbe non signés (comme un dash alternatif par exemple....)
Invité bzorglub Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Ok, je comprend mieux, on a besoin d'un hd locke seulement avec le bios d'origine. Depuis j'essaye de delocker mon seagate non locke, effectivement il est en -- sur avec atapawd.exe ;- je vais refaire un essai avec fatxbox puis xboxhdm en secours. merci des infos. A+
Caps Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Ben moi j'ai un super problème de M... Mon HD reste locké !! Même quant je lance ma XBox ! Il est apparement définitivement ! Je l'ai délocké avec HDUnlock, HDDisabl et relocké avec et... Prout marche pu ! J'ai essayé derriere UnlockX mais rien a faire ! Alors si qqun a une idée pour récuperer mon HD ! Heureusement j'ai le code et une copie du HD d'origine Mais bon, j'aimenrais bien mes sauvegarde faites entre temps ! Merci
Toff Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Bonjour, @ Caps Il semble que tu aies locké ton disque avec une autre clef que celle attendue, tu as du faire une faute de frappe J'ai bien peur que ce ne soit pas de bonnes nouvelles que je t'annonce, tu n'avais pas de puce ? Car avec une puce il est conseillé de fonctionner avec un disque délocké ou de le délocker avec configmagic ou evox avant de le retirer de la box. Modifié le 2 octobre 2004 par Toff
Messages recommandés