Messages recommandés

Posté(e)

Après des jours et des jours de persevérance et d'obstination, j'ai enfin réussi à monter ma puce. Fini les cauchemars, envolé la hantise du DO et bonjour les joies de la xbox surpuissante.

Je tiens à remercier tous les membres du forum, sans qui je n'aurais jamais réussi et plus particulièrement Jahkda pour son excellent tuto, sans oublier Yop Solo pour son magnifique CD.

Longue vie à ce site.

PS : Je tiens à signaler que j'ai eu énormement de mal à souder le DO, impossible de faire tenir le fil. J'ai passé plus de 2 heures rien que sur ce fil. Mais le résultat en vaut vraiment le coup. Soudeur amateur s'abstenir.

Posté(e) (modifié)

Héhé merci blush

Moi aussi le D0 m'a fait galérer d'ailleurs il est même pas soudé mais collé au pistolet a colle blush

Je ne sais aps pkoi c'est sur cet endroit que la soudure ne prend pas.

EDIT : Je m'inscrit pour le concours du tuto ? :unsure:

Modifié par Jahkda
Posté(e)
Héhé merci  blush

Moi aussi le D0 m'a fait galérer d'ailleurs il est même pas soudé mais collé au pistolet a colle  blush

Je ne sais aps pkoi c'est sur cet endroit que la soudure ne prend pas.

EDIT : Je m'inscrit pour le concours du tuto ?  :unsure:

au pistolet à colle ?

:0 !!!!

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas con, le coup du pistolet à colle, à cause des 1,6 ou il faut refaire le LPC tu ouvres peut être la voie à une solution alternative à la soudure pour ceux qui prennent des puces solderless. :oki: