quakie Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Après des jours et des jours de persevérance et d'obstination, j'ai enfin réussi à monter ma puce. Fini les cauchemars, envolé la hantise du DO et bonjour les joies de la xbox surpuissante. Je tiens à remercier tous les membres du forum, sans qui je n'aurais jamais réussi et plus particulièrement Jahkda pour son excellent tuto, sans oublier Yop Solo pour son magnifique CD. Longue vie à ce site. PS : Je tiens à signaler que j'ai eu énormement de mal à souder le DO, impossible de faire tenir le fil. J'ai passé plus de 2 heures rien que sur ce fil. Mais le résultat en vaut vraiment le coup. Soudeur amateur s'abstenir.
Jahkda Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Héhé merci Moi aussi le D0 m'a fait galérer d'ailleurs il est même pas soudé mais collé au pistolet a colle Je ne sais aps pkoi c'est sur cet endroit que la soudure ne prend pas. EDIT : Je m'inscrit pour le concours du tuto ? Modifié le 30 septembre 2004 par Jahkda
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Héhé merci Moi aussi le D0 m'a fait galérer d'ailleurs il est même pas soudé mais collé au pistolet a colle Je ne sais aps pkoi c'est sur cet endroit que la soudure ne prend pas. EDIT : Je m'inscrit pour le concours du tuto ? au pistolet à colle ? !!!!
Jahkda Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Ben ouais et ca tiens nickel En fait le contact est assuré par une tete d'épingle auquel j'ai soudé le fil puis solidarisé avce la pisto a colle
matrix_xodus Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 salut Jahkda : tu devrais joindre une photo de ton "collage " avec ton tutos ou sur le forum tu ouvre la porte aux personnes qui ne savent pas souder. Bravo pour y avoir penser
Toff Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, C'est vrai que c'est pas con, le coup du pistolet à colle, à cause des 1,6 ou il faut refaire le LPC tu ouvres peut être la voie à une solution alternative à la soudure pour ceux qui prennent des puces solderless.
Messages recommandés