u.suspect Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 http://www.dannyspace.com/html/skyattack.html :lol: Pas si facile que ça !!!
DOCKY99 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 en tous cas c'est sympa mais c'est sur il faut une prise en main !!!!
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, c'est bien distrayant en effet, mais j'aurais preferé un truc où tu shootes Slipkorn et non où Slipkorn shoote....... mais bon ..... ++
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Trop chaud! jfai meme pas 50000point Je vois qu'y en a s'acrroche sur ce jeu! highscore 400000chez plus combien!! C des dingue ce qui font ces score!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu,c'est bien distrayant en effet, mais j'aurais preferé un truc où tu shootes Slipkorn et non où Slipkorn shoote....... mais bon ..... ++ C'est pas gentil ça Moi j'ai fait 159.000 Il y a une technique très simple en fait : un fois qu'il reste plus qu'un ou deux ennemis, faut pas les descendre. Restez là tranquille en train de chopper les bonnus qui descendent du ciel et choppez 800 points à chaque fois
slipkorn Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu,c'est bien distrayant en effet, mais j'aurais preferé un truc où tu shootes Slipkorn et non où Slipkorn shoote....... mais bon ..... ++ Il est sympa ton jeu u.suspect mais dur Sinon Jlz tu m'aimes plus
Messages recommandés