El doctor Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour, j'ai une xbox modé, avec plusieurs jeux dedans, ils sont capables de tenir sur un cd-r (chaques) mais je n'arrive pas a le graver...avec nero je ne sait quel mode choisir meme en suivant les tutos je doit galéré quelques part Il sont ilisibles ou plutot la box ne les reconnait pas faut-il creer un iso pr le graver ou l'inverse? Faut-il graver une image ou un fichier udf/iso ou iso seul??? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, l'ideal c'est encore de faire des isos au format xbox avec Qwix ou SimpleXiso et de les graver avec Nero en finalisant bien ! ++
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, ce n'est plus compatible PC mais a quoi bon, par contre niveau xbox c'est le top ! ++
El doctor Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, Aprés quelques essais : Pour les jeux de taille cd-r pas de probeme mais pour les jeux obligant le dvd-r ca ne passe pas ... La box ne reconnait pas... J'ai essayé de graver l'image, UDF/ISO (iso extrait) Quelqu'un peut il m'aider car je brad du dvd la!! Merci
El doctor Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2004 Reflexion faite elle les reconnait mais 3 minutes aprés...elle affiche Evolution x Et reviens au skins evox.... Pour graver du dvd faut il extraire l'iso?... Si oui Faut-il le graver dans un ordres précits (je suis le tutos rubrique : Graver image/dossiers avec nero 6.3) ?? Si non, y'a quelque chose qu'on m'a pas dit... J'ai xiso.. xbox 1.1 xecuter 2.6 lite hdd d'origine et lecteur samsung Merci Bon week-end
Quarentin Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour graver du dvd faut il extraire l'iso?... Non, UDF/ISO, ça le fait très bien.
Messages recommandés