angecurt Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 slt tt le monde !!! bon ben voila, j'aurais besoin d'un dash 5960 clean... et non, g pas fais d'erreur de manip ou d'oubli de backup, g recu ma boite avec le dd deja modifié et je veux le remettre d'origine ! je remercie d'avance l'ame charitable qui peut me dire ou trouver ca ou qui peut me le filer.
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut ! Juste pour dire que t'es pas obligé de poster le même sujet partout...une fois suffit, tu choisis la section la plus appropriée et hop ! Si quelqu'un peut t'aider il le fera !
Invité cedric69 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut!! Pour repondrea ta question pour le dash j'ai eu le meme probleme que toi je te conseil de prendre le cd de yopsolo la rc5 et tu vas pouvoir remettre ton dash sans aucun probleme!
angecurt Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 dacodac, scusez pour le double post, j'pensais q'certains ne regardaient qu'une section... et surtout merci pour l'info!
Messages recommandés