Invité ZarMaster Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Ben J'ai une puce X-ecuter 2.1 et Apres avoir lu les tutos et tou et les avoir apliqués je me retrouve sous linux machin 1.8 et je met met le cd kan il le demande, il me met "Loading linuxboot.cfg from cdrom" et il rste dessus jai essayer plusieur foix pendant au moin 1 h a chaque fois mais rien!!! Ya til un autre moyen de flasher cet p****** de bios a la c** ou alors kel est la solution a mon probleme ? merci d'avance !
erwinnie Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 quel type de "cd" as tu utilisé? CD-r ou -rw? çà dépends de ton lecteur si tu as un samsung ou un phillips de box1.2 çà passe avec un cdr, sinon il te faut un cd-rw
Invité ZarMaster Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 J'ai un Lite-on 40-12-18 et j'ai utiliser un cd-rw liteon 74min.Je doit trouver un autre lecteur?
Invité FreddyBoy Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Moi j'ai le meme probleme avec mon xbox "verte" et la puce xecute2.1, j'ai le meme message figé à l'écran pendant 15 mins. Mon lecteur est un philips et j'ai utilisé un cdrw de marque polaroid 4x-16x. j'ai deja essayé : 1) de graver un cdrw avec le fichier OZXflash.ISO proposé dans la section download: au démarrage de la xbox, insertion du cdrw, j'ai le message "loading "linuxboot.cfg" from CDROM" suivi qq secondes aprés de Unable to find it, halting." 2) d'utiliser le logiciel WinISO pour extraire tous les fichiers de OZXflash et de graver un cdrw en mode UDF avec l'option "force dvd video...(required for xbox...)" coché: j'ai le message "loading "linuxboot.cfg" from CDROM" qui reste affiché pendant plusieurs minutes, rien ne se passe. est ce que le pb vient du cdrw que le lecteur n'arrive pas à lire ?
Invité ZarMaster Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Moi jai fai exactement comme toi jessai avec une autre mark de rw et je ver essayer avec mon ancien graveur. -Edit- Changement de cd kedal! Changement de Graveur idem ! Ya pa une personne qui aurait la solution?bon je sais tt le monde roupille alors a demin 8h30 par la !!! +++
Invité ZarMaster Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Alors Personne ?Ca vous interesse pas ou koi?
erwinnie Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 on est le weekend, donc keep cool! des fois çà mettra un peu plus de temps pour avoir la réponse la solution que moi je donnerai pour augmenter la compatibilité de lecture, et pour oter tout doute sur la gravure du cd-rw, c'est de mettre temporairement un lecteur dvd (ou meme cd je pense que çà marchera) de pc , avec la xbox ouverte si là çà veut tjs pas démarrer, c'est un pb de gravure.... y'a un tuto pour ce changement (ne pas oublier de laisser le cable jaune sur le lecteur dvd original)
Invité FreddyBoy Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Avec un dvd pc branché en Y ca marche, le programme se charge comme prevu mais j'ai du le refaire à plusieurs reprise parce qu'IL FAU METTRE LE DEUXIEME SWITCH SUR "UNPROTECTED" sinon le bios est en lecture seul (c'est indiqué au démarrage de la console avant que le tiroir s'ouvre.) voila ! que d'effort mais quelle joie de voir d'afficher le logo de xbox avec xecuter2 à la place d emicrosoft prochaine etape, l'install de evox mais ca devrait etre un jeu d'enfant maintenant l
Invité ZarMaster Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Ya pas une autre solution on peut pas flasher le bios aparitr d'1 pc ?Paske c trop cho changer de dvd. g pas le bon truk(tournevis torx 15) pour ouvrir. En plus je connais pas tout le matos du tutos .
PaTTeX Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (ZarMaster @ Sunday 06 July 2003, 20:05) Ya pas une autre solution on peut pas flasher le bios aparitr d'1 pc ?Paske c trop cho changer de dvd. g pas le bon truk(tournevis torx 15) pour ouvrir. En plus je connais pas tout le matos du tutos . il existe un programmeur pour x2lite que tu pe acheter sur le net c le seul moyen ... href='http://shop.system-mods.com/product.asp?3=95' target='_blank'>http://shop.system-mods.com/product.asp?3=95
Invité FreddyBoy Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 ZarMaster, j'ai pas changer le dvd d'origine, j'ai juste brancher un second dvd (celui de mon pc que j'ai demonté) et il te faut juste une alim en "Y" si tu n'en as pas une sous la main, tu peux toujours ouvrir ton pc, le mettre cote à cote de ta console et 'brancher une des alim dispo sur le dvd ca rmarche pareil.
Invité ZarMaster Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 POur le tournevis torx 15 c koi ce truk ca se trouve ou ?
Invité FreddyBoy Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 comme une image vaut mieux mille mots, en voici un torx 15 en image href='http://store1.yimg.com/I/lovemacs_1749_272217' target='_blank'>http://store1.yimg.com/I/lovemacs_1749_272217
erwinnie Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 un torx 15 çà se trouve dans les boite de tournevis avec 30 embouts en vente a 3 euros dans tous les supermarchés je schématise un peu, mais moi c avec une boite comme çà que j'ai ouvert ma box
Invité ZarMaster Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Voila merci mais ca marche ka moitier ca boot juska "Loading/initrd.gz from CDROM - 1559083 bytes 003 kernel 2.4.20-xbox (root@_tb750.localdomain.local) #15 thu jan 9 21:13:04 et apres mon ecran coupe le reste de la ligne et ca reste pendant plusieur min !! je fer koi ? edit: ah et ca fer ossi starting linux u bes de lecran ! De plus Le pingouin ne clignote plus !
Invité FreddyBoy Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Ouis j'ai deja eu ce probleme maintes fois, en fait, j'ai remarqué que dés que tu vois des parasites s'afficher sur l'ecran, c'est sur qu'il va rester bloquer à un moment donné, il faut que tu rebootes en debranchant et en rebranchant les maps et l'alim pour que ton ecran de demarrage reste bien noir (sans paraistes) et la ca tourne. Et n'oublie pas de mettre le switche (le deuxieme) sur "Unprotected". sinon tu va faire la manip pour rien.
Invité ZarMaster Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Ok ver essayer mais ya presk tt le temp c parasite bon ver essayer de voir o nivo du cable merci pour tt jespere ke ca va marcher A+
Invité ZarMaster Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bon merci a tout le monde de mavoir aider mais il a une derniere chose ki mennui (je doit vraiment vous faire chier) les jeux graves jarrive a les lirer QUE ka ya le DVD pc!Je fais comment?
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 çà doit venir de ton lect dvd xbox original.. mmm çà pue le thompson çà essaye sur du dvd-rw, tes dvd-r doivent pas etre compatible avec le lecteur (et si c'est des cd-r c'est encore pire... y'a que quelques cd-rw qui passent)
Invité FreddyBoy Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 sinon relies ton pc à ta xbox et avec un utilitaire de ftp, tu copies tes jeux dans le dossier e: ou f: , un cable reseau qui longe le mur, c'est discret ca non ?
Invité ZarMaster Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 ok merci pour tou ce ke je vai mettre le bobox en reseau !! a+ excuser moi de vous avoir tant fais chier
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 bah tu fais pas chier, c normal d'avoir des problemes (enfin non c pas normal.. euh je m'embrouilles) et surtout de vouloir les résoudre et le forum est là pour çà
Messages recommandés