X-bit Ou Xenium Ice ? 2 Mo Contre 1 Important?

Messages recommandés

Posté(e)

:marteau: Pouvez vous m'aider sur le choix de ma puce SVP!!!!!!.

Je vient d'acquerir une xbox modele 1.3

j'hesite entre ces deux puces :

- la XENIUM ICE

- et la X-BIT ki sont sans soudures,

j'aurai bien prit la XENIUM ICE mais j'ai lu comme koi

le bios de la X-BIT peut allez jusqu'a 2 Mo

alors que la XENIUM est de 1 MO est-ce important pour les futurs bios???

ou ne faut-il pas en tenir compte???

d'autre part au niveau de l'install de la puce la X-BIT a l'air de tenir plus en place que la XENIUM :blink: point de vu photo sur les site !!

Qu'en pensez-vous???.... :wacko:

AIDEZ MOI A CHOISIR QUE JE PUISSE COMMANDER SANS AVOIR DE REMORD !!!!

!!!! :rolleyes: PLEASE !!!!!!!

merci d'avance.....

Posté(e)

lu moi perso j ai la xbit elle est nikel et ne bouje pas mais mon pot recoi sa xenium ice vedredi je te tien au courant ;)

Posté(e)

vive la xbit flashable par usb donc aucun riske de tout foirer et elle est hyper simple a poser mais c chacun son avis ceux qui ont la xenium vont te dire xenium mais les autre qui ont la xbit vont te dire la xbit c est vrai quelle a un os mais sa sert a rien si tu veux jouer a ta xbox vite fait bien fait sa te ralenti au contraire alors fait comme moi la xbit est une valeur suuuuuuuuuuuuuurrrr tien meme le lien d un site ou tu peux la voir pour 35 euros oui 35 ta bien lu lol c la que je les commander c nikel come site modzone aller salut et fait le bon choix ;)

Posté(e)

Lu,

MDR ! :lol:

......ma xenium boot tres tres vite a moi car je sais m'en servir.....comment ça elle me ralentit ??

Et pour moi le support du réseau (tt un tas de protocole), le support de l'upgrade HDD (sans parler du formatage, du lockage/delockage ou de la copie disque à disque), le support de l'edition/restauration/sauvegarde de l'eeprom c'est pas du superflu ! Je peux aussi flasher ma puce des trois ou quatre facon (cle USB, depuis le HDD xbox, depuis le reseau) je n'ai pas besoin non plus de resizer mes bios ni de changer de place certains cavaliers et encore moins de lutter avec un soft de flashage qui est loin d'etre parfait et de fonctionner sur tout les PC !

Et puis j'ai essayé les deux aussi, Xenium et Xbit !

++