filgoud Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut à tous, après un backup du disque dur d'origine, où installer Evolution X et les logiciels??? J'ai lu qu'il était préférable pour plus de sécurité de laisser la partition C vierge de toutes modifs (donc d'origine), et d'installer le dash (et les log) sous E ou F. Vrai ou Faux?? Qu"en pensez vous?? Merci
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, Pour C: c'est vrai Je boote sur F: et E: j'y touche pas, tout simplement parceque quand t'as un gros disque tu t'en fiches des 5Go du E: amha
filgoud Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour,Pour C: c'est vrai Je boote sur F: et E: j'y touche pas, tout simplement parceque quand t'as un gros disque tu t'en fiches des 5Go du E: amha en fait si je demande ça, c que pour l'instant j'ai pas l'intention de changer de DD (j'attends de voir l'utilisation future et réelle de ma bobox). Donc je vais voir si je peux gagner 2 Go sur ce meme DD d'origine en formatant F comme j'ai pu le lire. 1) Donc tu me confirme qu'il est préférable laisser C d'origine et de mettre le dash et les log ensemble?? Dash et Log sur la meme partition?? 2) Au fait qu'elles sont les tailles de C, E ou F sur 1 DD de 10Go?? (seagate d'origine)
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour xboxlive et aussi pour garder les choses propres Puce désactivée ta box est d'origine come ça C: 499 Mo E: 4881 Mo X : 749 Mo Y: 749 Mo Z: 749 Mo F : 2 Go
filgoud Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour xboxlive et aussi pour garder les choses propresPuce désactivée ta box est d'origine come ça C: 499 Mo E: 4881 Mo X : 749 Mo Y: 749 Mo Z: 749 Mo F : 2 Go X, Y et Z ont peut pas les modifier je crois, non? Concernant le dash et les log (xbmp, dvd2box....), tu me conseilles de tout mettre au meme endroit, E par exemple??? (les questions sont certainement très conne mais je découvre )
Messages recommandés