ravenftp Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour j utilise xbmc et xbmp avec xbmp je parviens a me connecter a mes deux disques dur pour faire du stremaing avec mes videos (sur le pc) par contre je ne parviens pas a le faire avec xbmc, si vous pouviez maider pour le config .xml merci mon config de xbmp (il fonctionne) JE JOINS MON CONFIG XBMC ET XBMP SI J Y PARVIENS LE XBMP FONCTIONNE PAS LE XBMC MERCI CONFIG.rar
toholassud Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Salut, En regardant vite fais sur le xml de xbmc , me suis aperçu que ton ip n'etais pas configurée, Attribes une ip a xbmc , et tu pourra acceder au share de ton pc . (via smb, relax..) <!-- network settings for ip, subnetmask, default gateway, and DNS nameserver ! --> - <!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) ! --> - <!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it --> - <!-- option 3: fill in dhcp as ip and xbmc will use DHCP to configure (so <ipadres>dhcp</ipadres> ) --> <ipadres>-</ipadres> <netmask>-</netmask> <defaultgateway>-</defaultgateway> - <!-- Set the nameserver to your router ip or your pc nic ip ! --> <nameserver>-</nameserver> Cela devrais rouler Ou pour faire plus simple ,tu telecharges les dern wip d'xbmc, car la configuration du reseau se fais directement dans xbmc (puis besoin de se retaper l'xml^^), La prog reseau se fais par le biais des boutons parametres/general Bon courage ++ Modifié le 29 septembre 2004 par toholassud
alexsolex Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Salut moi j'ai une autre solution Il se peut que son XBMC fonctionne comme cela (il récupère alors les paramètres de son dash) cependant il est vrai que éventuellement, il faille paramétrer ton XBMC (genre si tu n'as pas la météo ni les news qui défilent en haut de ton écran sur la page d'accueil) Sinon, pour ton partage video dans xbmc, tu as mis : <bookmark> <name>videopc</name> <path>c:\@192.168.0.1/</path> </bookmark> Alors déjà ca c'est pas bon. il faut faire du partage en SMB par exemple : il faut mettre : <bookmark> <name>videopc</name> <path>smb://192.168.0.1/</path> </bookmark> Ce paramètre est 'basique' (cf l'XML pour plus d'info : <bookmark> <name>SMB</name> <!-- you can use the following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> Modifié le 30 septembre 2004 par alexsolex
Messages recommandés