Pb Rom Slapfight Avec Mameox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'essaie de faire marcher SlapFight sur mameox, et quand je sélectionne le jeu, j'ai le message suivant :

Error:

68705.bin NO GOOD DUMP KNOWN

WARNING: the game might not run correctly.

Press any button to continue.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème...

Posté(e)

Ben y a pas vraiment de probleme, ca te le dit : No Good Dump Known, ca signifie que le dump que tu as n est pas bon, mais ca veux dire qu il n existe pas de bon dump pour le moment. Donc tu peux rien n y faire. Bon, j ai une roms qui me fait ca aussi, mais elle marche tres bien quand meme, alors si t as pas de probleme, ben c est pas grave. Sinon, au pire tu peux toujours essayer de retelecharger la roms en question.

Posté(e) (modifié)

Salut amerigo,

Pour répondre plus précisément à ta question, le jeu SLAP FIGHT (slapfight.zip) ne fonctionne pas correctement. <_<

Il fait partie des quelques jeux originaux qui sont encore incomplets, une des parties est incomplète car elle a été mal dumpée donc le jeu fonctionne mal.

Par contre ce jeu possède trois clones (des versions alternatives) dont deux sont complètes. ^_^

Voila comment cela se présente:

original -> SLAP FIGHT - slapfight.zip (Ne fonctionne pas)

. . . . . . . |

. . . . . . . . clone ----> ALCON - alcon.zip (Ne fonctionne pas)

. . . . . . . |

. . . . . . . . clone ----> SLAP FIGHT ENGLISH BOOTLEG - slapbtuk.zip (Foctionne très bien)

. . . . . . . |

. . . . . . . . clone ----> SLAP FIGHT JAPAN BOOTLEG - slapbtjp.zip (Foctionne très bien)

Il te suffit donc de posséder le fichier ' slapbtuk.zip ' et le fichier ' slapfight.zip ' pour avoir une version qui fonctionne en plus de celle qui est incomplète.

Sinon, tu peux copier tous les fichiers contenus dans l'archive ' slapfight.zip ' à l'intérieur de ' slapbtuk.zip ' pour éviter de voir s'afficher en doublon une version de SLAP FIGHT qui ne fonctionnerait pas correctement. :ok:

Mais il existe aussi des roms qui ont des erreurs comme celles de SLAP FIGHT sans qu'il n'y ait de solution pour l'instant, il reste juste à attendre et espérer une mise à jour qui réglera ces manquants au 'dumpage'.

A+

Modifié par Mike Phoenix
Posté(e)

Merci Mike Phoenix, j'ai mis le fichier slapbtuk.zip avec le slapfigh.zip que j'avais, et ça marche impec. :ok::ok::ok:

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai plus de connexion haut-débit provisoirement, alors ça rame chez moi.