djeff59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour a tous je connais quelqu' un qui a un bleme avec sa box et on ne s' en sort pas voila le probleme la console ( V1.1 ) a le TSOP flashé avec un xecuter 4976_02. aprés avoir regardé un divx avex XBMP, la console n' a pas redémarer normalement, ecran noir. symptome - la console s' allume et la led reste verte - s' il y a un dvd dedans, on entend le lecteur tourner et il y a bien la led verte qui clignote le temps d' identifier le dvd, aprés, elle revient au vert fixe - pas de son pas d' image - si je met un cd bootable avec ip fixe, pas de conection ftp voila ce qu' on a essayé ( aprés avoir parcouru le forum ) - booter sur un cdrw avec enigma video selector ( qui boot bien sur ma console ) et essayer de changer le mode vidéo en appuyant sur A, resultat = nada, toujour cet ecran noir. quelqu' un a t' il une idée du probleme ?????? merci d' avance a tous ceux qui prendront le temps de nous aider a trouver une solution.
lechinoisdu59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 jai une xbox méme problme sauf que moi jentend le son et mes led clignote rouge et vert , je pense a une mauvaise instalation de la aladin advance , bref la panne jarive pas a reparer méme puce enlever corectement etc , jai entendu dire que lerpom de la carte mére xbox est morte , bref je sais pas c koi poubelle
fossar Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) slt! Quand tu as fait la technique du cd avec video selector, tu as a bien attendu 5 à 10 sec avant de rebooter? Edite: Tu devrais avoir une connection FTP, c'est que vu que t'as ecran noir, tu ne peux pas avoir l'IP par defaut... ++ Modifié le 29 septembre 2004 par fossar
djeff59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 jai une xbox méme problme sauf que moi jentend le son et mes led clignote rouge et vert , je pense a une mauvaise instalation de la aladin advance , bref la panne jarive pas a reparer méme puce enlever corectement etc , jai entendu dire que lerpom de la carte mére xbox est morte , bref je sais pas c koi poubelle si tu la met a la poubelle, je la prend ta carte mere
djeff59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 slt!Quand tu as fait la technique du cd avec video selector, tu as a bien attendu 5 à 10 sec avant de rebooter? Edite: Tu devrais avoir une connection FTP, c'est que vu que t'as ecran noir, tu ne peux pas avoir l'IP par defaut... ++ oui, j' ai attendu au moins ça pour le reboot. autrement, pour la conection ftp, devrais y en avoir une si ça arrive a booter sur le CD d' evox ( meme si je vois rien a l' ecran )
fossar Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) autrement, pour la conection ftp, devrais y en avoir une si ça arrive a booter sur le CD d' evox ( meme si je vois rien a l' ecran ) Oui, c'est ce que j'ai dit! T'arrives a booter ou pas? Si vraiment t'arrives pas a te connecter en FTP (ce qui pourrait aider), je vois qu'une chose, le hot swapping! ++ Modifié le 29 septembre 2004 par fossar
djeff59 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 autrement, pour la conection ftp, devrais y en avoir une si ça arrive a booter sur le CD d' evox ( meme si je vois rien a l' ecran ) Oui, c'est ce que j'ai dit! T'arrives a booter ou pas? Si vraiment t'arrives pas a te connecter en FTP (ce qui pourrait aider), je vois qu'une chose, le hot swapping! ++ pour le hot swapping, je crois pas que ça vas marcher, car j' y ai remis le dd d' origine qui est locké avec cette carte mere je V essayé en dernier recour de booter avec une puce et un bios 4977, décidement, vas me servir celui la, j' ai une autre console avec eeprom HS, la puce me servira pour essayer de remetre d' applomb les 2 console ( dont 1 est a moi )
fossar Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Le hot swapping, ca marche sur un dd d origine locke puisque c'est une technique qui sert a modifier le DD d'une console non puce pour faire les meme choses (evox...). Je l'ai deja fait sur la mienne et ca marche donc avec un bon tuto, c est archi faisable! C'est usr que si tu depanne sans, c'est mieux! Quoi qu'une bidouille avec les EEPROM me semble plus chaude qu'un hot swap mais bon! ++
Messages recommandés