Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila j'avais mis la version 29, mais elle deconne trop donc je remet une autre, la 09/09 ety meme une plus vieille la 04/01 et po moyen que ca marche ca marque ca sur mon ecran en rouge sur fond noir : XBMC fatal load error : q:\lmanguage\french\strings.xml line 1942 error reading end tag que dois faire???? Merci d'avance
Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 ca y est j'ai resolu le prob donc je mets la soluce si d'autre ont le meme souci : retourner au dash d'origine regarder la memoire et les sovegardes virer la sovegarde de xbmc supprimer xbmc du disque dur et reinstaller xbmc etr ca roule
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Pour ton info cela fait plusieurs mois qu'on répète la solution T'as pas bien cherché et ça c'est pas bien. Modifié le 29 septembre 2004 par Toff
ToupTi Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 l'essentiel c'est de trouver. Et pour que ca rentre en mémoire, il faut répéter et encore répéter lol C'est bien de trouver par soit meme Bon courage.
alexsolex Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 lol moi aussi je connais la solution !! et pourtant je me suis arrêté à la version du 18/08 ..... bon courage
Messages recommandés