Invité Agent dim Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjours je voudrais savoir si flasher un bios c t comme si on modifié le kernel par exemple ? merçi ++
adoubeur Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut ! Euh oui en quelque sorte.... Un bios est une compilation de plusieurs fichiers, dont le plus important : le kernel. Donc si tu changes de bios, tu changes de kernel ! ^_^
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Il me semble que dire "Flasher le Bios" ça se dis pas. On parle plutot de flasher une puce. Mais souvent on associe le bios au CI qui le contient d'où le terme Flasher le Bios. Modifié le 2 octobre 2004 par -Zou-
adoubeur Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Il me semble que dire "Flasher le Bios" ça se dis pas. On parle plutot de flasher une puce. Mais souvent on associe le bios au CI qui le contient d'où le terme Flasher le Bios. Tout à fait ! On flashe le support qui contient le bios (puce ou TSOP).
FFlF Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Il est à noter que le kernel est contenu dans le BIOS pour la Xbox, mais ce n'est pas un cas habituel dans le monde de l'informatique.
adoubeur Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Il est à noter que le kernel est contenu dans le BIOS pour la Xbox, mais ce n'est pas un cas habituel dans le monde de l'informatique. Les bios XBox ont donc une architecture "à part" ?
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben, en général le kernel c'est un fichier non ? donc séparé du bios, enfin moi c'est comme ça que je vois la différence.
Messages recommandés