Invité garryold2001 Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 franchement je suis tout nouveau ds la xbox mais je n'arrive pas orienter le lecteur xbmp sur le dossier video que j'ai mis sur f .pour lire les video depuis le hdd de la xbox faut'il aussi avoir une playlist et comment la faire merci!!!!!!
splitter Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 peut tu poster une copie de la sectoin video de ton config.xml. merci
Invité mapusal Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut, j'ai le méme problème que garryold2001 , ne pourrais tu pas nous donner le tien de config.xml ??? Ca serait pas plus rapide ???
moloko Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 vla un extrait de mon fichier config (g 1 dossier divx sur E et F) <videos> <visible>true</visible> <share> <name>HDD E</name> <url>e:\divx</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD F</name> <url>f:\divx</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> a part ca pas besoin de playlist ca roule tout seul
moloko Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 alors c'est bon?? les mecs prenez la peine de répondre qd on essye de vous dépanner si vous voulez pas vous retrouvez sur un forum ou personne ne répond, c'est un minimum...
Invité mapusal Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 y'en a qui bossent et qui ont pas forcément le temps de venir tous les jours !!! Merki quand même, mais de toute facon j'avais trafiqué et j'avais trouvé demi heure après avoir posté ! Encore merki
fredd Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 [QUOTE]y'en a qui bossent et qui ont pas forcément le temps de venir tous les jours !!! Merki quand même, mais de toute facon j'avais trafiqué et j'avais trouvé demi heure après avoir posté ! Encore merki [QUOTE] Le forum ne gravite pas auour de toi. Meme si t'a trouvé la soluce, tu peux toujours posté, pour garryold2001 (qui est a l'origine du post) il a tout autant envie que TOI que ça marche. Et contrairement, a ce que tu peux bien penser, tu ne nourri pas les 2339 menbres du forum. Salut
Invité garryold2001 Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 désolé les gars je suis partis en espagne j'arrive juste ce soir je vous remercie a tous pour les reponses obtenues j'ai essayé aussi avec un configautomatique xbmpconfiger v1 j'ai eu dessuites tous les films sur mon hdd merci a tous. Sinon ne peut on avoir de skin pour chaque jeux visible a l'ecran ailleurs que ds xbmp merci!!!!!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!
cocotier Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 bonnes réponses tres completes. je me demandais comment configurer le .xml de media player.. maintenant ca marche avec : true HDD E e:\mes videos 8192 HDD F f:\mes videos 8192 merci
Messages recommandés