u.suspect Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 http://www.big-boys.com/articles/dotmove.html :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Haaarggg... pas drôle Nan, je déconne
Leflemar Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Alalala, j'ai eu trop de mal a comprendre le but......je bougeais tout le tps ma souris....mdr
bestnel Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai presque eu un arret cardiaque t'es pas un peu fou
gold Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Terrible, U.SUSPECT avant j'avais un lien d'une animation flash, c'était une piece en photo toute banale avec un ordi portable, un fauteuil et fallait trouver une erreur. Au bout d'une minute un monstre apparait avec une voix horrible, j'te jure tu sursaute comme un malade, tu veux pas me trouver ça? en .exe ce serait top... Sous flash ça ne doit vraiment pas être compliqué à faire en fait.
slipkorn Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas mal u.suspect , mais je savais a quoi m'attendre avec le commentaire de gold
sensimili@ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 T'as vraiment que ça a faire u.suspect!? (c'est pas méchant! ) Mais où donc trouves-tu le temps d'aller toujours nous pécher des trucs pareils? T'es payé pour? En tout cas continue, ça déchire tout l'temps,ça occupe et c'est marant!
RSD-06 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai remarqué tu nous sort souvent des liens Tu les trouve OU!!!!!
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Terrible, U.SUSPECT avant j'avais un lien d'une animation flash, c'était une piece en photo toute banale avec un ordi portable, un fauteuil et fallait trouver une erreur.Au bout d'une minute un monstre apparait avec une voix horrible, j'te jure tu sursaute comme un malade, tu veux pas me trouver ça? en .exe ce serait top... Sous flash ça ne doit vraiment pas être compliqué à faire en fait. tiens, c'est pas en .exe mais en .swf sinon moi aussi j'ai grave eu peur !!!! dotmove.rar Modifié le 30 septembre 2004 par fif47
gold Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci fif47, en fait faudrait que je reinstalle flash pour ouvrir ton swf, le mieux serait de le publier au format .exe sans vouloir abuser. Bien sûr si y en a d'autres...car j'adore ce style de jeu/animation
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci fif47, en fait faudrait que je reinstalle flash pour ouvrir ton swf, le mieux serait de le publier au format .exe sans vouloir abuser.Bien sûr si y en a d'autres...car j'adore ce style de jeu/animation roooooooooooooooooooo !!!! allez tiens mais il est plus gros ! dotmove_en_.exe_expr_s_pour_Gold.part1.rar
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 et la suite .... dotmove_en_.exe_expr_s_pour_Gold.part2.rar
gold Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Sympa ce fiff47, il m'envoie même des messages privés pour me dire qu'il a mis le fichier, merci par contre il manque le principal, le gars qui fais peur quand tu perds... Merci que même...
titoumimi Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) un p'tit lien sympa, pour nous, les hommes http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html cliquez pas loin du centre de l'image, relachez, et admires ^_^ Modifié le 1 octobre 2004 par titoumimi
Invité _fLo_ Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Comment j'ai flippé ! En plus je venais d'écouter de la zik et mes enceintes étaient à donf... J'tremble encore.
gold Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Euh pourquoi y a plus l'animation quand on perds...????
Messages recommandés