pobcool Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Jai vu que sur xboxdash.org on pouvais ajouter 2 sortie RCA a larriere Ca ma Interresé car je voulais me mettre un LCD avec XBMC et ne pas avoir besoin de cable audio+video juste une sortie RCA Je voulais simplement savoir si ca prennait une empli ou on a juste besoin de mettre le droit + sur la borne rouge et le gauche + sur la borne noir ? Merci davance
DaGoN Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut, tu peut présiser ta question??? @+
MadMatt Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut ! Pour une sortie RCA vers une chaine hifi par exemple, il te faut juste installe les sorties ( le blanc et le rouge) pas besoin d 'ampli !!! Les montages avec amplification sont fait pour obtenir une sotie jack sur leur bobox afin de brancher directement un casque. Dans ton cas il te suffit de recuperer des sorties RCA sur une vielle chaine que tu installe a l arriere de ta bobox , en soudant le tout sur les sortie son de ta bobox ( les plans sont faciles a trouver )
DaGoN Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) lol, c'est bien ce ke g pensé... MadMatt t'a tous dit @+ Modifié le 14 octobre 2004 par DaGoN
Messages recommandés