ctpierrot57 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjours tous le monde. Voila j'ai fait une methode 007 est pendant le flash du bios interne le courant c'est éteind. Maintenant quand je veux l'allumer elle s'allume s'éteind se ralume frag rouge se reteind puis elle s'allume une 3eme fois automatiquement et commange a frager rouge/vert. Y a pas d'image pas de son rien du tout elle frag que. Merci pour vos réponse.
codec Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 bah je croit qu'elle est mortemais attend la reponce d'un expert des exploits pour etre sur au pir monte une puce dessus
fornorst Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 à mon avis, le montage d'une puce est la meilleure solution dans ton cas.
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Lu, ouais c'est meme la seule, ou attends j'en ai une autre................ rachete une console !! ++
codec Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui pas mal la 2eme soluce mais la premiere me semble bien plus economique
ctpierrot57 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Ok merci pour vos reponse : codec fornorst Jlz
DJCYDNICO Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai le mm pb, mais j'ai valide par err reset xbox dans mon menu, HELP....... la consolde est HS ????
FFlF Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben elle marche ou elle marche pas? elle dit quoi?
Messages recommandés