Invité stephanous Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut a tous voila mon probleme j'ai un stock enorme de mp3 que je voudrai balancer dans la console j'en est deja pas mal dans celle ci mais pas moyen de la stocke dans la partie f de mon dur car xbox media player est dans la partie c ou e je crois et le probleme c'est que j'ai un dur de 120 , la partie f generalement reserver aux jeu a un espace libre de 46 47 et le reste comme c et e c'est ridicule donc pas de place pour toute mes mp3 expliquez moi en plus je cherche un player qui me permetterai de choisir plusieur music pour les mettre en lecture sans a avoir apres chaque chansons etre obliger de dans choise une autre en gros choisir des morceaux pour les lire a la suite d'avance merci
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut ! la ponctuation tu connais ? et les tutos ?
slipkorn Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut a tous voila mon probleme j'ai un stock enorme de mp3 que je voudrai balancer dans la console j'en est deja pas mal dans celle ci mais pas moyen de la stocke dans la partie f de mon dur car xbox media player est dans la partie c ou e je crois et le probleme c'est que j'ai un dur de 120 , la partie f generalement reserver aux jeu a un espace libre de 46 47 et le reste comme c et e c'est ridicule donc pas de place pour toute mes mp3 expliquez moi en plus je cherche un player qui me permetterai de choisir plusieur music pour les mettre en lecture sans a avoir apres chaque chansons etre obliger de dans choise une autre en gros choisir des morceaux pour les lire a la suite d'avance merci lol fif47 t'as pas vu :lol:
Quarentin Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Avant de poser de telles questions, ça vous est jamais venu à l'idée de regarder la configuration de XBmp ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant