pcfou Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila j'ai un petit probleme d'instal du cd J'arrive a me connecter sur ftp a recuperer les partitions C: et E: Ensuite je fais instal pour Xbox live de evolution X sur la E:, je redemarre mais rien, tjrs sur la dash d'origine Ma puce XBIT, mon bios x2 4983.06 si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila j'ai un petit probleme d'instal du cdJ'arrive a me connecter sur ftp a recuperer les partitions C: et E: Ensuite je fais instal pour Xbox live de evolution X sur la E:, je redemarre mais rien, tjrs sur la dash d'origine Ma puce XBIT, mon bios x2 4983.06 si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance pour démarrer sur le e, il faut flasher un bios qui démarre sur le e: !
pcfou Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon alors j'essayé d'installé unleash sur le c: mais maintenant sa bloc au demarrage :s
pcfou Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Ba apparement c bon sa marche :-), donc mon bios n'est pas fait pour demarrer sur e: ?
Messages recommandés