lboro Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut a vous! Voilà, question simple: exist'il un programme pour convertir un jeux pal en jeux ntsc? Note: je possède halo ( un original) en pal et il me le faudrai en version ntsc pour pouvoir installer halo nmp 2 merci!
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut ! non, ça n'existe pas.
lboro Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 je m'en doutai quand meme! et personne ne sait comment installer halo nmp 2 sans halo ntsc!! merci quand meme
redgob Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est pas possible, les maps sont differentes entre les deux versions. Il te faut absolument te procurer Halo en NTSC... désolé.
lboro Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 ok de tout façon il y aura bientot halo2 ^_^ sujet clos!
MadJik_fred Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Salut, je cherche un convertisseur pour les maps d'halo 1 moi aussi, j'en ai trouver un ici mais les lien vers les programmes sont dead. Est-ce que quelqun saurait ou les trouver. je vai devenir a cherher sans trouver lol. Plz help Modifié le 19 février 2005 par MadJik_fred
Messages recommandés