El doctor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 ba non avec l'autre lecteur ca ne change rien meme un autre cd... et avec l'autre disc dur ...je peux pas le fr booter sur le bin de l'autre? ou un truc dans le genre?
El doctor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Je n'ai tjrs pas flashé la puce, elle s'allume donc ce n'est pas un prob. de fil..J'ai chngé le lecteurs essayé plusieur s cd avec 256 ko et 512 la version 4983.06 et tjrs rien je ne sait vraiment plus quoi faire.... Merci de me venir en aide......
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Lu, 256Ko et 512Mo c'etait des erreurs !! Jusqu'a présent on a eu chaud car ton CD n'était pas reconnu _ pour ta X2 c'est 512Ko (j'allais remarqué 256Ko : fichus automatismes) ++
El doctor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 tjrs pa.... Est-ce que joré l'ecran bleu si le do eté mal connécté ?
mucho Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) salut, j'ai le meme probleme, j'ai essayé plein de bios mais moi j'ai aucun message, ca reste sur la page bleu de demarage. aidez moi! no bios update found : halting g meme pas ca! Modifié le 29 septembre 2004 par mucho
codec Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Pa moyen d'utiliser la methode swap?
El doctor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai fait un pas vers le tunel.... J'ai changé de mode de gravure....dans le tutos, on indique UDF/ISO éh bin nan, c'est iso tous cours!!! Enfin, cela dit j'ai regravé, la box reconné le bios, elle me dit : BIOS FOUND UPDATE = BIOS.BIN 512KO UNKNOWN FLASH! HALTING c'est deja ca au moin la elle le reconner!! Merci de m'aider sur ce message d'erreur.....
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Lu, chui pas content => Recapitulons _ cd iso mode 1 sans joliet en DAO96 avec un bios de 512Ko nommé bios.bin avec un dummy d'une cinquantaine de Mo sur un media compatible ! Ou voit tu marqué iso/udf là ???? Et sur les tutos d'X2 y a certainement pas marqué udf non plus !! Bon passons, pour ton message d'erreur, c'est que la puce est proteger contre le flash, change le cavalier du milieu de place !!! A+ et n'oublie prends un bios en 512Ko !!! ++
El doctor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Comment t'assure Jlz, Ca fait plaisir depuis ce matin j'y été... Pour le gravage regarde la :http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php Sinon pour les jeux avec l'iso extrait il faut donc faire la meme manip.? Encore merci pr tous....bisous mm...et wé carement....
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Lu, bah en faite le bios Cromwell modifié pour le flash est "Linux based" il reconnait sans mal (meme que ça d'ailleurs) les gravure en mode iso ! Par contre le bios que tu as mis en place est bios de xbox hacké qui elle prefere en effet (hormis le format natif xbox XDFS) le mode mixte udf/iso ! ++
mucho Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 bon apres mon probleme sur une box a mon avis 1.0/1.1 la xecuter 2.6 a du mal a s'installer encore + si c un lecteur thomson. g dessoudé la puce et rendu la console a son proprio...
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) bon apres mon probleme sur une box a mon avis 1.0/1.1 la xecuter 2.6 a du mal a s'installer encore + si c un lecteur thomson.g dessoudé la puce et rendu la console a son proprio... il te suffit de graver un dvd et pas un cd pour le lecteur thomson ! (enfin un media compatible avec ce lecteur Modifié le 30 septembre 2004 par fif47
Invité SylXbox Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous !! La semaine dernière j'avais des petits soucis avec une AA+ sur une 1.6... Là je viens de recevoir et de monter un Executer 2.6B Puce reconnue du premier coup. Par contre, comme certain, écran bleu demandant le bios. Alors j'ai un doute quand au bios que j'ai téléchargé ici même... C'est le EvolutionX M8 pour 1.6 mais il ne fait que 256K J'ai essayé de le modifier avec XBTOOL pour qu'il fasse 512 mais je suis pas sur que la manip est fait un bon fichier. Ca me dit: NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING !! Pour info, j'ai gravé en 4x, UDF/ISO (ISO tout court ne fonctionne pas) avec du bordel pour accompagner Quql'un peut-il me dire ou trouver un Bios de 512K sinon comment faire pour modifier celui de 256... Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, tu as lu le sujet en entier ou pas ??? C'est la puce que tu flashes par l'intermediaire d'un bios Cromwell modifié qui ne lira que l' ISO Mode 1 sans joliet L'UDF/ISO c'est pour la xbox avec un bios hacké ! C'est tout ! Alors suis le tuto de la team X2 et tu verras ca passe comme une lettre a la poste ! Puis c'est pas du bordel qu'il faut rajouter en + du bios de 512Ko mais un dummy d'une cinquantaine de Mo ! En ce qui concerne le M8 il n'est dispo qu'en 256Ko a toi d'en faire un de 512Ko et meme si Xbtool n'edite pas le M8 il le resize sans soucis ! ++
codec Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Voila sa c'est une reponce clair net et precise!! En faite j'intervient juste pour dir que les lecteurs xbox Premiere generations on enormement de mal a lire les iso.... Au faite cette puce ne fait pas le flash a partir du dd aussi? Modifié le 30 septembre 2004 par codec
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila sa c'est une reponce clair net et precise!!En faite j'intervient juste pour dir que les lecteurs xbox Premiere generations on enormement de mal a lire les iso.... Au faite cette puce ne fait pas le flash a partir du dd aussi? ????? j'ai un samsung 1ère génération et il n'a aucun souci .....
codec Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 hem ui autant pour moi j'ai pa preciser que les samsung ne sont pas toucher par ce phenomene mais j'avoue que je parle de sa en me basant uniquement sur mon experience personel il ce peut que j'ai pa de chance avec les lecteur 1ere generations
Messages recommandés