Invité turbo.tuning Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour. j'ai une xbox avec une puce aladin advance, j'ai voulus installer evox (master cd), comme j'ai fais avec plusieur consoles, et la problème. en mode normal la console s'allume vert puis plus rien, ecran noir et en mode puce elle s'allume orange et cliniotte rouge, ecran noir aussi. s'avait vous d'ou ça viens? j'ai install evox dessus sans le live. je donne un max d'info pour pouvoir m'aider. que faire? merci
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 lut ! tu as flashé ta puce ? as tu une animation ou un son au démarrage ? je suis désolé mais je crois que c'est pas une bonne nouvelle que tu vas apprendre.... ta xbox c'est quelle version ?
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 ptete l'eeprom... as tu encore du son? (au demarrage) car moi, j'ai deja eu les meme "symptome" "a peu pres" =} ma mémoire lol
Invité turbo.tuning Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Je ne pense pas avoir flasher la puce, j'ai juste install evox sur le dur en version sans live, no j'ai pas de son au demarage, rien du tout. je crois que c une 1.6 suis pas sur. Modifié le 29 septembre 2004 par turbo.tuning
Messages recommandés