blink_ghost Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour, voila,j'ai transferer mon jeu SRS (street racing Syndicate) sur mon Pc ensuite je lé mis sur mon HD mais lorsque que vien pour le loader ...l'ecran devient tout noir... quelqu'un px m'aider...? si il faut patcher le jeu , faut-il patcher tout les xbe (dashupdate.xbe , default.xbe ,etc) ou seulment Default.xbe car j'ai essayer de patcher le default.xbe avec craxtion mais le jeu fonctionne pas plus! merci!!!!!!!1
Invité mastabox Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai exactement ce meme probleme....en plus...J'adore ce jeu....alors si kelkun px nous aidez,sa serait sympas!!!!!! merci a tous, exellent site!!!!
Shyn Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bah tu risque rien a essayer de tous les patcher.......test ca
nick_ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 voila,j'ai transferer mon jeu SRS (street racing Syndicate) sur mon Pc ensuite je lé mis sur mon HD si tu le copie directement du dvd vers le disque dur en passant par un explorateur de fichier genre boxplorer ca fait pareil?
Messages recommandés