weker Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) salut, je viens de changer mon disk dur de 40 go pour un 200go tout c super bien deroulé ensuite g remit mon vieux 40go et je l'ai delocké avec le cd de gueux le bleme c ke maintenant plus aucun des 2 disques ne marchent kK1 aurait il une solution svp car ce probleme et vraiment moisit merci d'avance ps : ca boot sur evox mais ca met bien 10mn koi et ke sur mon vieux dd apparement Modifié le 29 septembre 2004 par weker
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour Je vais te dire gentiment car y en a marre qu'on nous reproche de ne pas répondre immédiatement à des posts incompréhensibles. plus aucun des 2 disques ne marchent 2 HS ca boot sur evox mais ca met bien 10mn koi et ke sur mon vieux dd apparement 1 qui marche et après qu'estce qu'il se passe c'est bon ça marche ? ce probleme et vraiment moisitMOI PAS COMPRENDREAlors si tu veux de l'aide reformule ton problème en séparant chaque HDD et donnes des détails car pour avoir maintenant un petit peu d'expérience en box je ne vois pas qui pourrait te répondre. Au pire tu va avoir des réponses de newb qui croiront comprendre quelque chose et ça embrouillera encore plus ton topic. Allez décris ta config et ce que tu fais, ce que tu obtiens pour le HDD1 et ensuite on passera au HDD2 Et ne nous dis pas des trucs du genre ça marche pas :mdr:
weker Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 bon alors g trouvé une solution finalement g reussi a relocker le hdd maintenant juste un probleme persiste si j'allumme la xbox avec le bouton power ca demarre et ca met bien 10mn a apparaitre executer 2 si j'allume la xbox avec le bouton eject tout marche nikel mais bon je peux plus reboot avec la manette c ar ca plante a chaque fois voila g xbox avec executer2 lite plus 2.4 et dd 200go maxtor
Messages recommandés