fesch Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut, pouvez vous m'indiquer les différents logiciels qui peuvent patcher un fichier default xbe Merci Fesch
nondidju Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 mmmmm, cherche un peu ds les telechargements, ca a été deja demandé plusieurs fois !
fesch Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2003 il y a tjrs le meme logiciel qui ressort et c craxtion , mais malheureusement il ne passe pas sur ma bécanne, et c pour cela que je demande quels sont les autres logiciels pouvant patcher les default xbe.
nondidju Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 as tu essayé la 2.0 de craxion ?? sinon tu peux utiliser Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2, ou xbemidp2 ce sont deux logiciels pour les xbe. pour ma part j'utilise craxion, meme s'il ne marche pas tt le temps et j'essaye aussi les autres fais toujours une copie de ton default.xbe avant de patcher, comme ca si ca va pas, tu remet le fichier d'origine. @+
Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 moi sa marchais avant mais la c écrit "system error"que dois je faire?
Messages recommandés