jaaabba Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour tout le monde Jai poser une xenium avec Os 2 ds ma xbox 1.6 pas de probleme la puce boot bien sur le os Alors je suis les instructions pour le premier demmarage de la puce et voila les probleme qui commence Voila ce que jai fait -add a new item (3 options pour moi TSOP, FLASH, HARD DISK) -Je choisi TSOP (erreur je crois) -la xenium me donne le bios original et me demande d'appuyer sur A Jexecute la commande la console s'éteint Normalement j'aurais du pouvoir reajuster mon horloge mais au redemmarage plus rien le bouton vert clignote et rien ne se passe j'essais le mode recovery et la sa clignote vert rouge et toujours rien ya til quelqu'un qui pourrais m'aider merci a vous tous
Ozhamut Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 pour que le mode recovery fonctionne tu dois insérer dans le lecteur dvd un cd avec le xenium OS gravé (version iso a d/l sur le site) ou bien avoir un recovery.bin sur ton dur et dans ce cas ca se flashera tout seul as tu essayé le boot en maintenant appuyé eject ?
_-Psycho-_ Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Concernant le "recovery.bin" sur le DD, il faut qu'il soit sur la partition "E".
Messages recommandés