Invité Rimbe Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, je suis debutant sur xbox et voici mon probleme... je voudrais faire un iso d un jeux.mais lorsque j insert le jeux dans mon lecteur dvd (dans mon pc) afin de crée l'iso avec xiso comme expliquer dans le tuto..il me creer un iso de 13 MO (lol) et qd j ouvre l explorateur Windows pour voir le contenu du DVD et je n'ai qu'un FOLDER nommé video de 13 mo. comment se fesse? comment se cul? et comment faire mon iso? Merci par avance de vos réponses. ^_^
RSD-06 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Ta pas chercher loin toi! Le dvd XBOX , ton PC ne le reconnais pas , et ne reconnaitra ,jamais Pour faire un iso tu doit brancher ta console en reseau avec ton PC et tu fait ton iso a partir du lecteur de la console.
Quarentin Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 lorsque j insert le jeux dans mon lecteur dvd (dans mon pc) afin de crée l'iso avec xiso comme expliquer dans le tuto.. Ben, voyons... Faut lire mieux.
Invité Rimbe Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 arff... bah c est pas dis Noir sur blanc dans le tuto..enfin bon bref on s en fous..rien ne vaut la peine de rien. Merci qd meme pour vos reponses.
RSD-06 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 T'en a pour meme pas 20minute de recherche et tu le fait ton ISO Moi la chui entrain d'en faire un! lol @+
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 arff...bah c est pas dis Noir sur blanc dans le tuto..enfin bon bref on s en fous..rien ne vaut la peine de rien. Merci qd meme pour vos reponses. lut ! si tu lis bien si c'est écris noir sur blanc
Messages recommandés