waluigi man Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut! voila moi je voudrais savoir quelle logiciel de FTP vous me conseiller a part FlashFXP car ma version de ce logiciel ne marche pus a moin d'acheter la license :fouf: J'attend vos réponse
slipkorn Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut j'utilise filezilla c'est gratuit ^_^
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut!voila moi je voudrais savoir quelle logiciel de FTP vous me conseiller a part FlashFXP car ma version de ce logiciel ne marche pus a moin d'acheter la license :fouf: J'attend vos réponse Bof moi j'attends les 30 secondes, jsuis pas pressé
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut!voila moi je voudrais savoir quelle logiciel de FTP vous me conseiller a part FlashFXP car ma version de ce logiciel ne marche pus a moin d'acheter la license :fouf: J'attend vos réponse Bof moi j'attends les 30 secondes, jsuis pas pressé :lol: ouai c'est ça ouai !!!! sinon ws_ftp il est gratos aussi
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 pareil que slipknorn, filezilla (transfert rapide et gratuit)
waluigi man Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut!voila moi je voudrais savoir quelle logiciel de FTP vous me conseiller a part FlashFXP car ma version de ce logiciel ne marche pus a moin d'acheter la license :fouf: J'attend vos réponse Bof moi j'attends les 30 secondes, jsuis pas pressé :lol: ouai c'est ça ouai !!!! ben moi aussi j'attendais les 30 secondes, mais maintenant ya pu ca je dois obligatoirement avoir le pass
erfiscool Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Moi j utilise FlashFXP, tres bien mais pas gratuit
erfiscool Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 oups desole j avais pas tout lu desole
waluigi man Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) et juste une petite question : je peux le trouver ou "filezilla" je l'ai chercher sur geuxu mais j'ai pas trouvé merci de la réponse mais vous éte sur que c'est un logiciel qui permet de se connecter a sa bobox??? Modifié le 29 septembre 2004 par waluigi man
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) ici voila monsieur Modifié le 29 septembre 2004 par billdead
waluigi man Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 icivoila monsieur ouais merci pour l'adresse mais vous éte sur que c'est un logiciel de FTP parce que j'ai lu le descriptif et y parle pas de FTP
slipkorn Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 tu vas ICI tu tapes filezilla ou ftp dans la barre de recherche et c'est bon ^_^ . PS: oui c'est sur filezilla c'est un client ftp
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Franchement, c'est parceque j'ai plein de postes et j'ai la flemme d'installer un soft, s'il ne me demande pas de pass c'est peut être parce que je n'ai pas la dernière version. J'ai aussi crystal FTP mais pas sur les postes que j'utilise avec la box. ICI au boulot j'ai fillezilla
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 et juste une petite question : je peux le trouver ou "filezilla"je l'ai chercher sur geuxu mais j'ai pas trouvé merci de la réponse mais vous éte sur que c'est un logiciel qui permet de se connecter a sa bobox??? prochaine fois demande à google, tout n'est pas sur gueux
Messages recommandés