Pap Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut à tous ! Je viens de regarder sur le forum les messages en rapport avec le problème du loading infini. Il y en a pas mal ! Mon problème c’est que j’ai l’impression que personne n’arrive de façon fiable à résoudre ce problème, d’où mon post. J’ai ce problème. Lorsque je lance certains jeux backupés sur mon dur ou XBMC, j’aperçois le message « loading » puis rien ne se passe. J’ai laissé ma console allumée 1 heure comme ça et rien… Angoisse. J’ai tout reformaté, tout réinstallé et toujours le même problème. J’ai la toute dernière version d’Avalauch et une Xecutor 2. Quoi faire ? Changer la Puce ? Help ! PAP
shamy Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 salut, as tu essayé de lancer tes jeux avec un autre dashboard ????? et as tu essyer de résoudre ton probleme par les post epinglés dans la section jeux?
alphaxav Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 perso jutilise ossi unleashx ( en dash principal ) et g le même problème de temps en temps ( g pourtan tout essayé )
Chaudaboy Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Slt, ouais moi aussi quand je navigue trop vite ou quand je n'attend pas un bonne dizaine de seconde ( surtout sur UnleashX) pour lancer une application, ma console plante.
Messages recommandés