clems[ Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour, Actuellement entrain de tester de creer mon premier skin sur Dash2Gam, je me pose une question toute bete : Comment fixer le fond d ecran de la xbox : Vue d une partie de ma config [ApparenceMainMenu] 1=5 2=oui 3=oui 4=oui 5=oui 6=non 7=non 8=oui 9=non 10=oui 11=oui 12=xbox4+jbone 13=oui 14=oui 15=oui 16=background <- Ca marche pas LOL voila le fichier background.xbx que j ai integre dans le default.xip n est pas applique, g test le random et idem avez vous une idee ? De plus j aimerais integrer les icones de base de la xbox dans le dash2gam mais je ne sais pas ou les recup ?
alphaxav Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 essaye ça : 16=xboxbg1 ou rnd si ten a plusieurs pour le random
bestnel Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) voila le fichier background.xbx que j ai integre dans le default.xip tu ne l'as pas nommer ainsi dans ton default.xip le nom pour les fond sont xboxbg1,xboxbg2,xboxbg3 .... jusque 10 sinon pour fixer le fond et pouvoir utiliser les autre en rnd pour les fenetre j'ai changer un ligne de code dans le default.xap contenu dans le default.xip DEF myBackgroundList Transform { children [ DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }} DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg1.xbx" }} DEF background2 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" }} DEF background3 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg3.xbx" }} DEF background4 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg4.xbx" }} DEF background5 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg5.xbx" }} DEF background6 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg6.xbx" }} DEF background7 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg7.xbx" }} DEF background8 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg8.xbx" }} DEF background9 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg9.xbx" }} DEF background10 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg10.xbx" }} ] } grace a ca le fond appeler xboxbg.xbx et automatiquement mis en fond principal Modifié le 29 septembre 2004 par bestnel
clems[ Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 A yes merci pour ta reponse vais test ca ce soir et je te tient au courant.
Evil Fab Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 essaye ça :16=xboxbg1 ou rnd si ten a plusieurs pour le random Slt, Moi c'est un peu plus étrange, j'ai testé à la fois en mettant rnd ou bien en spécifiant par exemple xboxbg4 (sans extensions donc) et j'ai sans arrêt le même fond d'écran de base. Et pourtant les fonds sont ok quand je les change manuellement. Suis-je obliger de "ruser" en modifiant les noms de mes backgrounds directement dans le default.xip ? @+
clems[ Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca fonctionne correctement en mettant 16=xboxbg1 -> Merci beaucoup pour votre reponse rapide je vous fournirais d ici peux des images de mon dash.
Evil Fab Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca fonctionne correctement en mettant 16=xboxbg1 -> Merci beaucoup pour votre reponse rapide je vous fournirais d ici peux des images de mon dash. ben pour moi ça ne fonctionne pas voir plus haut
clems[ Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben pour moi j' ai mis qu'un seul background xboxbg1 dans le default.xip et j ai supprime les autres. TEST tu veras bien
alphaxav Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 pour ke ça marche kan ten a plusieurs tu doit ossi definir le nombre : [ConfigSysteme]1=2GAM Ne rien mettre pour reinitialiser 2=oui/non Confirmer Lancement Application par Boutons 3=keyb/nike Style de Password 4=oui/non Affiche Heure 5=text/tHc Type d'Heure 6=1/2/3/... Taille de l'affiche de l'heure (10 par defaut) 7=date/heure/total Type d'Affichage de l'Heure 8=oui/non Affiche Shift 9=0/1/2/3/4/5/6/7/8/9/10
Evil Fab Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Ben pour moi j' ai mis qu'un seul background xboxbg1 dans le default.xip et j ai supprime les autres.TEST tu veras bien Ok merci je vais essayer ça !
Evil Fab Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 pour ke ça marche kan ten a plusieurs tu doit ossi definir le nombre :[ConfigSysteme]1=2GAM Ne rien mettre pour reinitialiser 2=oui/non Confirmer Lancement Application par Boutons 3=keyb/nike Style de Password 4=oui/non Affiche Heure 5=text/tHc Type d'Heure 6=1/2/3/... Taille de l'affiche de l'heure (10 par defaut) 7=date/heure/total Type d'Affichage de l'Heure 8=oui/non Affiche Shift 9=0/1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 Salut, Le soucis est que j'ai déjà défini le nombre de Background. J'ai à peu près décortiqué le config-pro.ini en entier et là je vois pas trop. Le seul doute maintenant est que j'ai peut-être défini le nombre de Background à 10 alors que si ça se trouve j'en ai que 8, serait-ce un cas possible de plantage ou bien normalement malgré cette "erreur" et en étant sur d'avoir défini le bon background et en étant sur qu'il est bien présent celà doit quand même marcher ? Merci à toi
bestnel Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 si tu as defini un nombre superieur dans ton config par rapport au nombre de fond present dans ton default le seul risque et de voir des ecran de fond vide c'est tous une question toutes bete tu as bien mis l'option pro dans le config pour justement utiliser les parametre du config-pro ?
Evil Fab Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu as defini un nombre superieur dans ton config par rapport au nombre de fond present dans ton default le seul risque et de voir des ecran de fond vide c'est tousune question toutes bete tu as bien mis l'option pro dans le config pour justement utiliser les parametre du config-pro ? Oui tout à fait c'est pour celà que je ne comprends pas vraiment le truc. Et j'en suis sur car j'ai touché à d'autres options dans la config pro et c'est pris en compte, sauf les backgrounds ........
bestnel Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) te laisse mon config pro compare avec le tiens !!!! edit : on sait jamais !! tu n'as pas installer de skin fais par d'autre avant ? sinon possible que le default.xap est changer sur mes skin je les modifier et donc plus de changement aleatoires pour les fond ,RND seulement pour les fenetres config_pro.ini Modifié le 1 octobre 2004 par bestnel
alphaxav Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 dis à tout hasard à tu mis le dossier et le xbe à la racine d'une partitin ? satine avait eu le même genre de problème avec un de mes skins pour le lite
Evil Fab Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 te laisse mon config pro compare avec le tiens !!!!edit : on sait jamais !! tu n'as pas installer de skin fais par d'autre avant ? sinon possible que le default.xap est changer sur mes skin je les modifier et donc plus de changement aleatoires pour les fond ,RND seulement pour les fenetres Je te remercie et non je viens de l'installer et j'y ai collé la skin Halo !! Mazis je n'ai injecté dans mon default.xip que les fonds d'écran !!
Evil Fab Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 dis à tout hasard à tu mis le dossier et le xbe à la racine d'une partitin ?satine avait eu le même genre de problème avec un de mes skins pour le lite Oui à la racine de F: et ayant pris l'install du dash sur F: bien sur !!
alphaxav Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 ok alors je te suggere d'attendre leretour du grand chef ce soir vers 22h00 il connait mieu son dash ke moi ( logik ) :lol:
Messages recommandés