Invité Tricker Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour Lorsque je fais des copies de sauvegarde de mes jeux xbox originaux, avant de graver le jeux il faut le mettre en iso. je voulais savoir pourquoi. Quel est l'avantage de transformer des programmes pour ensuite les mettre en iso? Pourquoi les mettre en iso et ensuite faire une copie image de ce fichier? et je voulais savoir si iso = faire une image (avec nero) A remarquer, je ne veux pas savoir comment pirater les jeux ou quoi que ce soit, je veux juste savoir, techniquement, le fichier iso, c'est quoi ça exactement et a quoi il sert dans vie. je sais pas si c'est clair mais...
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 tu n'est pas obliger de faire des iso avant de graver tes backups de jeux lol... le fichier iso est une sorte d'image pour la gravure, elle est reconnu par pratiquement tout les logiciels de gravure
Invité Tricker Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 tu n'est pas obliger de faire des iso avant de graver tes backups de jeux lol... a vrai dire, je me suis pas cassé la tête ben ben...j'ai trouvé une méthode qui fonctionnait et c'est tout mais pourquoi debors ca ne fonctionne pas si on fait une copie image direct d'un dvd et qu'on le grave comme ca?
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 car les jeux sont proteger tous simplement.... essai de le mettre dans ton pc et il sera reconnu comme un dvd video...
Messages recommandés