u.suspect Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 http://media.ebaumsworld.com/asianarcade.wmv :lol:
bestnel Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 "putain" la vitesse que ca descent je fait pas 2 s moi
slipkorn Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Vache il est balèze il a passé combien de temps sur ce jeux
billdead Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 moi, je le fais sans les mains lol... non, serieusement, ils sont baleze les japonnais, non? on dirait que le mec sait exactement quoi faire et a quel moment lol.... en tout cas, BALEZE
Naruto_95 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Impressionnant de bétise lol .... C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir combien de thunes il a paumé pour arriver a ce stade la ....
Invité ginji-san Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut !! Impressionnant la vitesse où ça va j'allucine, clair que question borne d'arcade musicale les japonais sont fort a+
gold Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Terrible, trop fort le gars!!!! C'est pour ça que dans les tournois de PES on préfere éviter les asiatiques... U.suspect, ce gars c'est LE meilleur pour trouver des liens bien marrant...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Rah, ça doit sentir bizarre dans la salle d'arcade au bout d'un moment style odeur salle de sport ça me rappelle la scène dans "Lost in translation" ou la fille entre dans une salle d'arcade et reste bouche bée devant le spectacle...
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 ceinture noire de piano !!!!!
u.suspect Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 U.suspect, ce gars c'est LE meilleur pour trouver des liens bien marrant... Merci ! rollwink
Messages recommandés