Invité tit boux Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 Voilà, je voulais commander une matrix sur easybuy2000, mais ils semblent en rupture de stock pour quelques semaines. Et aucun magasin près de chez moi ne propose cette puce. (si qqn connait une autre adresse en ligne pour la commander...) Par contre, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait m'installer une enigmah (je sais pas souder). Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette puce ni sur le forum, ni sur le site. Si je ne me trompes pas, c'est une "vieille" puce, non ? Est-il possible de la flasher avec les derniers bios (ou est-elle déjà flashée), d'utiliser Evolution X, et tous les petits programmes habituels avec (XBMP, émulateurs, FTP, ...) ? Si vous avez des infos et/ou conseils, merci d'avance !
Psylord Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 c de la merde achete pas ca franchement elle est pas flashable on pe po changer le dd pour flasher t obligé de flasher le bios interne de la console et c chaud a souder (29 fils) laisse tomber et prends une X2 lite ou pro
Invité tit boux Posté(e) le 31 janvier 2003 Posté(e) le 31 janvier 2003 Ok, merci pour l'info ! Je risque de devoir alors patienter pour la Matrix, car je ne sais pas souder.
kruger Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 c de la merde achete pas ca franchement elle est pas flashable on pe po changer le dd pour flasher t obligé de flasher le bios interne de la console et c chaud a souder (29 fils) laisse tomber et prends une X2 lite ou pro salut, alors déjà l'Enigmah n'est pas une merde ! Car elle a la prétention de faire partie des premières puces qui ont permit l'évolution et donc celle que tu as actuellement dans ta XBOX. Et contrairement au Xcuter 1 et 2 Lite, pas une seul n'était bugé ! C kler que 29 fils c lourd , mais ce n'est pas impossible , pour info j'en avait une ainsi que 5 de mes potes, par la suite j'ai flashé les BIOS Interne des consoles (pas toutes certaines sont passé en Xcuter1 bugé ou 2 bugé ). Alors moi je peut dire que la meilleur rapport qualité/prix est la EasyChip 30€ (j'en ai monté 6 sans aucuns pb en 15mn/console). http://www.123chip.com Tchao Tchao KrUg£r
rigs Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 t'enerve pas kruger on lui propose simplement la puce la plus fiable pour le moment et la moins chiante a poser je pense aller a++
kruger Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 t'enerve pas kruger on lui propose simplement la puce la plus fiable pour le moment et la moins chiante a poser je pense aller a++ je suis zen mais pour la plus simple est la EasyChip. Tchao Tchao KrUg£r
Messages recommandés