Messages recommandés

Posté(e)

lol

en plus XXL ils ont 15 canaux un pour chaque rediffusion des 15 derniers jours !

pas mal ca hein ??

Sinon, si tu faisais allusion aux streams qu'on peut trouver sur le site C+, non ce n'est pas possible car c'est du real (le format) et le real n'est pas encore supporté par XBMC

Posté(e)

J'éspère que XBMC lira bientôt le stream Real vu qu'apparemment il lit très bien le rmvb... Je me laisse supposer que c'est pour bientôt. Peut-être la 1.1 ?

Sinon j'avais lu sur le forum qu'on pouvais avoir des chaines de TPS et Canal Sat, avec X... box.

J'aimerai bien avoir avec Chasse & pêche comme je vais avoir l'ADSL, je tient à en profiter au max.

Et Gourmet TV aussi.

Sinon les émissions du genre Real TV ca passe pu sur le Web comme à la bonne époque de Loft Story ? Si je me souvient bien M6 s'était fait craquer son site lol

A tchao.

Posté(e)

il me semble que le fait d avoir des chaines de tps ou canalsat t oblige a avoir deja un demodulateur special qui possede une prise reseau et va envoyer un stream du flux video et audio

Posté(e)

Salut,

Etant donné que tu as le décodeur canal+, tu va etre capable de décrypter ma réponse :

chfffffffffchhfhfff chff chfffff chffff chffchhfhfff chff chfffff chffff.......chffffffffffff.........

Woula j'ai mangé du clown moi.

Posté(e)
Bonjour,

Question récurrente  crying il suffit d'avoir une carte PCI TV ou sat et de faire partir un flux du PC avec le soft qui va bien.

:oki:

oui precise s il te plait...

car j ai deja personnelement essaye

et le resultat etait nul

image reduite au milieu de l ecran de la tele

qualite pas tres bonne

et la vitesse de defilement des images pas parfaite

Posté(e)
le real est tres bien supporté par xbmc

Salut

avec tout le respect que je dois aux membres de la team Gueux, je tiens à insister !!

A l'heure actuelle, Le format Real ne passe pas sur XBMC...

Si toutefois (malgré mes certitudes et tout le monde peut se tromper, même les membres d'une team), si toutefois donc je m'étais trompé, merci de me corriger et de me donner la solution pour y parvenir ! (en effet, la possibilité de lire le Real sur XBMC doublerait presque la quantité de stream sur le site http://xbmc-stream.gx-mod.com !)

Posté(e)

Je regrette formelement de dire que le format Real passe dans XBMC.

Je joint gracieusement et pour le développement de la Team STREAM PACK le codec qui marche avec une version de janvier de XBMC (la seule que j'ai). Je sais pas si c'est les dernier mais en tout cas ca marche...

Je sais plus ou faut mettres les deux fichiers dsl.

M'en direz des nouvelles.

Posté(e)

Bon, tout d'abord merci de confirmer que ca passe

J'ai mis tes codecs (que j'avais deja mais je les ai remplacé quand même) mais ca ne marche toujours pas...

ou alors c'est mon lien qui est mort...

bon j'en ai essayé d'autres mais sans résultats

Alors si tu pouvais m'en filer un qui fonctionne chez toi pour que j'essaye.. ca serait sympa.

Merci

Posté(e)

Perso je peux pas avoir le stream car c'est une prise Ethernet qui se branche sur l'ordi (c'est la prioritée).

Mais sinon toute les vidées déjà télécharger passe tranquille du moment que c'est du Real Player 9 (ou rmvb).

@+

Posté(e)

ah ok

c peut être pour ca... Moi je parlais stream pas vidéos enregistrées.... car il est vrai que je n'ai jamais essayé. En stream par contre, j'ai fait quelques essais mais sans succès....

Posté(e) (modifié)

Salut,

POUR PARKINSON !!!!!

Si je peux y rajouter mon grain de sel , le real est supporter par xbmc , il suffis juste de mettre .rm a l'extention du fichier (methode que j'emploie depuis des mois et des mois).

Cependant , cette méthode consiste juste a tromper le lecteur , donc c'est normal que pas tous les real ne passent !!!

C'est comme renommer un .bmp en .jpeg , ca marches mais etant donner que la compression n'est pas la meme , le lecteur va lire mais avec certaines difficultées.

Ensuite , pour le streaming des chaines de sat et c+ .... HHHhhhhhmmm !!

SI CE N'EST QUE DU FLUX QUI PROVIENT DE TA CARTE PCI ET QUE TU EN FAIS UN STREAM (mms://), pour ton apport personnel ou pour ton foyer familial , TU AS LE DROIT!

PAR COMPTE SI C'EST POUR REGARDER CES CHAINES

(payante normalement (par le biais de bouquet),

et que tu attents a ce qu'on te fournisses le lien mms HACKé en + !!! ca c'est ILLEGAL

:angry::angry:

Ensuite tu parles de realtv genre m6 !!!!!!

Chez moi on appelles ca du hack de sites , et perso on ne diffuseras aucun lien de ce genre de tv !!!!!!

TOUTES TV PROVENANT DU NET , n'est pas forcement un STREAM LEGAL(stream payant hacké= stream illegal) ...

Ce genre de POST DEVRAIS ETRE CLOS pour DEMANDES DE WAREZ ! :wub:

POUR Alexsolex, evites ce genre de post , nous ne fesons pas d'en l'illegalité et nous evitons de pousser les gens a le faire...

Le prob du real concernes STREAMPACK ;

MAIS LES PRBS de C+ et de SAT , cela ne tiens qu'a ceu ki veulent faire du stream interne..

A TOUS:

JAMAIS STREAMPACK ne diffuseras des chaines payante ... pas la peine de nous pousser a le faire , on a pas besoin de ça !!

++ les gens

Modifié par toholassud
Posté(e)

ok voila donc le pourquoi du comment ! et grâce à qui ? à un membre de streampack... (oui oui, un autre membre de cette team a soutenu le contraire mais quelquepart il avait un peu raison ;) )

Donc finalement ces posts auront au moins le mérite d'avoir préciser un peu les choses sur le Real ;)

------

NB: ma réponse n'était EN AUCUN CAS destiné à favoriser le piratage !!! Le piratage est une activité illégale et ne sera jamais utilisé par le site StreamPAck !

------

Posté(e)

je pense (et espere pour lui) qu il voulait une methode pour faire un stream interne de son canal+...

sinon ben il reve c est clair !!

en resumé : le stream (depuis internet et non en local) d un flux real media passe ou pas ?? c est confus :wacko:

lol

merci

Posté(e)

SAlut

Pour le flux Real :

Il passe presque. En effet un média en Real peut passer SI il a l'extension .rm

Cependant, et à contrario, un media avec l'extension .rm ne passera peut être pas forcément sur XBMC

Voila... je pense avoir bon cette fois ;) sinon.. vous savez ou me joindre !

Posté(e)

Heu, c'est pas déjà un peu du piratage de mettre une puce dans une Xbox ??

Perkison -> si tu as une carte TV avec des pilotes de capture tu peux installer Windows media encoder et créer un stream a partir de ta source TV que la Xbox lira très bien.

Choper la TV live sur internet, a part Fashion (et ces belles plantes) je vois pas trop quoi d'autre.

Je vois pas pourquoi il serait interdit de rediffuser sur sa xbox la récéption de ta carte TV... ON PEUT EN PARLER SANS COMPLEXES JE PENSE.

Moi j'ai une carte Sat, j'ai plein de chaine gratuites et autorisiées et j'aimerai bien faire la même chose, mais c'est plus compliqué car elle décode le flux Dvb en Hard et il n'y a pas de pilote de capture pour cette carte (Nexus)..

Maintenant si je détourne vos propos pour l'utiliser sur des chaines cryptée, j'en parlerais pas et ça vous regarde pas.

Posté(e)

alors moi je voudrais savoir un truc...

Sur ma TV, je n'ai que TF1, F2, F3 et arte car j'ai une mauvaise réception par antenne à mon appart'.

J'ai sur mon pc un carte PCI alors je voudrais savoir comment (et surtout si je peux) capter C+ en clair et M6 ???

Est-ce possible avec ma box ? Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Une puce en elle même n'est pas illégale, ca dépend juste de ce que l'on en fait...

Je voulais juste savoir si posséder les Homebrew et autres logiciels de type XBMC était considéré comme illégal puisque programmé avec le XDK et non développé par Microsoft ?

Merci de m'enlever ce doute...

Modifié par Perkinson
Posté(e)

Je suis un peu dans la même situation que Capitaine Flav (j'aurais peut être du le dire avant qu'on me reproche d'essayer de pirater les châines pyantes). Je ne capte pas Canal+ car la centrale est trop loin de l'antenne et donc j'aurais aimé passer par le stream pour regarder les Guignols et le zapping... C'est tout ! Juste en clair ce serait simpas de dire comment faire mais bon si personne ne veut aider merci quand même.

Vous vous souvenez du film Hackers ? Ca avait l'air simple... ;-)

Posté(e)
j'aurais aimé passer par le stream pour regarder les Guignols et le zapping... C'est tout ! Juste en clair ce serait simpas de dire comment faire mais bon si personne ne veut aider merci quand même.

Excuse moi, mais si tu avais un peu mieux lu les réponses tu ne serais sans doute pas tombé à coté de mon post :

lol

en plus XXL ils ont 15 canaux un pour chaque rediffusion des 15 derniers jours !

pas mal ca hein ??

Sinon, si tu faisais allusion aux streams qu'on peut trouver sur le site C+, non ce n'est pas possible car c'est du real (le format) et le real n'est pas encore supporté par XBMC

Suite à quoi a succédé un mini débat sur le Real qui passait ou passait pas. Comme le site de canal+ utilises du real media, alors NON, tu ne peux pas lire les videos en streaming de canal+ sur ta xbox...

Si toutefois, tu te sentais l'âme de de vouloir tester ces streams quand même sur ta xbox, tu peux procéder comme suit :

1- tu récupères l'adresse (URL) du stream

2- tu créés un fichier texte (avec notepad par exemple)

3- tu colles l'URL dedans

4- tu enregistres sous titredetonstream.strm

5- tu upload dans ta xbox

6- .... heu.. tu tests !

Si par hasard tu réussissais à en lire, je suis persuadé que tu n'oublieras pas de nous le faire partager ;)

De plus, il faut que tu saches ce que j'ai déjà dit : apparemment les seuls streams au format Real qui sont susceptibles de passer sur XBMC sont ceux ayant comme extension .rm (mais tous les .rm ne passeront peut être pas)

Voilà ! Bon courage et bonne lecture attentive des futures réponses à tes questions ;)