Crash Xbox & Plantage Flashage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai une Xbox V1.0 avec une Xecuter 2 et un HDD 120 go

J'ai en un plantage lors d'un jeux "Burnout 3" et elle ne "rebootait" plus sous evox mais sous le dashborad Xbox original. Je ne pouvais plus lire de CD RW bootable, alors que ceux-ci marchaient avant et marchent sur d'autre xBox. la XBox lisait encore les CD audio, les DVD mutizone, et les DVD gravé avec des jeux, des jeux US, ...

Je suis donc allé sur gueux et dans le tutoriaux pour trouver une solution.

http://www.gx-mod.com/tutos/xbox7.php pour le flash

et

http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm pour selectionner le bois

J'ai installé mon ancien HDD pour flasher la puce avec un bios 1Mo 4978 pour avoir un serveur FTP de base et ainsi acceder à mon ancien HD.

Bref j'ai fais que que l'on disais dans les forums et suite au flash qui c'est bien déroulé la Xbox ne boote plus ....

J'ai débranché la puce, la Xbox marche.

Comment faire pour me sortir de ce M.....

Merci les gars, car là j'ai besoin de vous !!!!

Modifié par Denice
Posté(e)

Désolé je n'ai pas Xecuter2

Il faut que tu reprennes le problème à la source

Maintenant tu as une Xbox Standard, tu remets ta puce, tu prends un bios récent 4981.06 car tu pourras le modifier avec XBTOOLS pour le personnaliser (4983 est crypté)

Tu te renseignes sur le forum Xecuter ou dans des tutos pour savoir comment flasher ta puce, taille du bios etc...

Le bios que tu vas récupérer sur gx-mod.com fait 256k, tu pourras changer sa taille avec xbtools si nécessaire.

Quand tu bouteras sur le bios de ta puce, tu pourras mettre un MasterCD ou équivalent au démarrage pour avoir la liaison FTP et tu connais la suite.

Bonne chance

:ok:

Posté(e)

saluttout d abords quelle est la taille exact de ton bank que tu as flasher car comme di toff les bios de se site font 256 ko c p-t la la source de ton probleme mais si tu la fait par evox il devrais normalement pas y a voir se probleme car evox redimensionne autamitiquement les bios trops petit essaye de re flasher ta puce a chauds en utilisant raincoat avec un exploits genre audio facil a faire sur une 1.0 je pense

mais avec raincoat utilise seulement des bios de la bonne taille identique a la taille de ton bank car lui ne redimensionne que dal mais ses le flasheur par exelence ;)

bonne chance........