Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Dès que j'ai des caractères avec accent cela s'affiche mal à l'écran, j'ai beau chercher dans le paramétrage XBMC je ne trouve pas la solution

Merci de votre aide

Posté(e)

tes polices ne sont pas bonnes..

(font)

Essaye de récupérer un skin récent ou tout simplement essaye de changer de skin.

a+

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Nan, il y a une manip à faire, mais je sais plus. Vais matter ça plus tard et je reviens si y a toujours pas de réponses.

++

Posté(e)

Salut,

malheureusement, je ne peux pas apporter de réponses car j'ai exactement le même problème. On a beau comprendre le sens du mot, ça reste chiant, surtout pour les gens qui ne sont pas "familiers" avec ce problème.

Du coup, j'attends moi aussi avec impatience la solution à ce p'tit problème. :P

Posté(e)

En changeant de font ça s'est amélioré pour certains accents mais d'autres bizarreries s'affichent du genre :

C'est Vrai devient C_est Vrai

Faut il DL des fonts spécifiques pour pallier à ce problème ?

Merci

Posté(e)

je ne sais pas pour la font...

Cependant, j'ai lu dans les CVS récentes de XBMC que les font 'truetype' étaient supportées... il suffirait de trouver une font true type bien francaise ! avec accents et tout et tout !!!

non ?

Posté(e)

J'ai aussi eu ce problème, tellement chiant à résoudre que je me suis décidé à faire une mise à jour complète de XBMC et donc une réinstall complete (en effaçant les sauvegardes) ;)

Good luck!

Posté(e)

J'ai des films sur ma Xbox avec des sous-titres en .srt et je n'ai aucun problème avec les accents. J'utilise XBMC 2004-09-25 et j'ai supprimé la sauvegarde du programme avant de le lancer.