sylvestre Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 salut a tous! desole si la question a ete deja posée ou si elle semble sutupide mais ve la pose qand méme. j'aimerai savoir si on peut ajouter un dd par usb sur la xbox.
floflo Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 je crois que sous linux c'est possible
sylvestre Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 et sans linux y a pas moyen???
salamander Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 si avec des puces comme : xenium ice x3 smart v2 a+
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Lu, ouais a bon ? enfin si tu le dit (mais je suis vraiment pas sur) ! Reconnu par les puces ok p-e , mais par ta console une fois le bios lancer c'est non ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 si avec des puces comme :xenium ice x3 smart v2 a+ lut tu peux nous en dire un peu plus stp ?
st1g Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 sympa kom question port usb 1 ou 2? ports manettes + adaptateur - ou controller en + ?
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Salamander repond quelque chose qui crée une confusion, on peut ajouter toutes les autres puces à ce qu'il dit mais il faudra toujours linux et ce sera toujours de l'USB pas de l'USB2. Donc c'est pas demain qu'on trouvera le disque externe avec 100 backups qui se balade box en box Modifié le 29 septembre 2004 par Toff
Invité fif47 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour,Salamander repond quelque chose qui crée une confusion, on peut ajouter toutes les autres puces à ce qu'il dit mais il faudra toujours linux et ce sera toujours de l'USB pas de l'USB2. Donc c'est pas demain qu'on trouvera le disque externe avec 100 backups qui se balade box en box merci ! rien de neuf quoi !
Messages recommandés