Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Bijour Je voudrais savoir si on pouvé ajouter de a ram sur la xbox? merci bien et @+ Modifié le 30 septembre 2004 par Ctrl-Alt-Suppr
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Lu, ponctue donc tes messages d'un peu plus de politesse comme Slt et au revoir ou a plus et tt sera parfait, nous on se connait mais il faut que tu puisses paraitre sympathique au yeux de nous tous Sinon oui on peut rajouter de la RAM sur les xbox de rev. 1.0 à 1.5 (c'est ton cas il me semble) ++
nick_ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 je conrfime on peut rajouter de la ram sur xbox cherche sur le forum la question a deja etait abordée et traitée beaucoup de fois.
Leflemar Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Par contre, est ce que ça sert vremment ou pas?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Ben surtout pour l'émulation de la psone et Linux à ce qu'il parrait, sinon non ça sert à rien. Ram Modifié le 29 septembre 2004 par Phantom Dust
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu,ponctue donc tes messages d'un peu plus de politesse comme Slt et au revoir ou a plus et tt sera parfait, nous on se connait mais il faut que tu puisses paraitre sympathique au yeux de nous tous Sinon oui on peut rajouter de la RAM sur les xbox de rev. 1.0 à 1.5 (c'est ton cas il me semble) ++ Je te comprend bien JLZ, c'est une érreur d'innatention de ma part, mais tu sait, je poste plusieurs mesages par jour, alor sa me donne l'impression de radoter de dire bonjour sur chaque messages. mé si sa peut te faire plaisir, j'éseirais d'y penser les prochains coups ! Merci pour vos réponces. apparament, la ram n'a rien à voir avec celle de mon PC snif ( lol ), alors je n'en rajouterais surement pas, je pensé juste pouvoir la réutiliser... mé bon... tempis
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Euh moi je suis la tt la journée, c'est pas à moi que je pense mais a toi ! Tout le monde ne lit pas tt et bcp ne reponde pas au message sans politesse ! Fais en bien ce que tu en veux ! ++ En plus c'est marqué "nous on se connait......" ++
Leflemar Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 5ooo messages pour Jlz, 5ooo Sinon, je trouve bizard de faire que de la 16 MB
slater79 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, pour la RAM, j'ai vu ce site : http://www.stegen.com/index.php/cPath/22 Si vous en connaissez d'autres, ça m'intéresse car j'ai l'intention d'installer les 64 MO supplémentaires. Dans un autre sujet, j'avais parlé d'une carte XBOX 1.0 que j'avais récupéré, son problème est l'affichage entrelacé, je la laisse en mode VGA car l'affichage progressif est impeccable. Je la fait fonctionner avec une alimentation ATX, j'ai mis des ports USB provenants d'une équerre. Donc, ces 64MO ne sont pas négligables pour Linux
Messages recommandés