Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

ponctue donc tes messages d'un peu plus de politesse comme Slt et au revoir ou a plus et tt sera parfait, nous on se connait mais il faut que tu puisses paraitre sympathique au yeux de nous tous :D

Sinon oui on peut rajouter de la RAM sur les xbox de rev. 1.0 à 1.5 (c'est ton cas il me semble)

++

Posté(e)

je conrfime on peut rajouter de la ram sur xbox cherche sur le forum la question a deja etait abordée et traitée beaucoup de fois.

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Ben surtout pour l'émulation de la psone et Linux à ce qu'il parrait, sinon non ça sert à rien.

Ram

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)
Lu,

ponctue donc tes messages d'un peu plus de politesse comme Slt et au revoir ou a plus et tt sera parfait, nous on se connait mais il faut que tu puisses paraitre sympathique au yeux de nous tous  :D

Sinon oui on peut rajouter de la RAM sur les xbox de rev. 1.0 à 1.5 (c'est ton cas il me semble)

++

Je te comprend bien JLZ, c'est une érreur d'innatention de ma part, mais tu sait, je poste plusieurs mesages par jour, alor sa me donne l'impression de radoter de dire bonjour sur chaque messages. mé si sa peut te faire plaisir, j'éseirais d'y penser les prochains coups !

Merci pour vos réponces.

apparament, la ram n'a rien à voir avec celle de mon PC snif ( lol ), alors je n'en rajouterais surement pas, je pensé juste pouvoir la réutiliser... mé bon... tempis ^^

Posté(e)

Euh moi je suis la tt la journée, c'est pas à moi que je pense mais a toi ! Tout le monde ne lit pas tt et bcp ne reponde pas au message sans politesse !

Fais en bien ce que tu en veux !

++

En plus c'est marqué "nous on se connait......"

++

Posté(e)

Salut, pour la RAM, j'ai vu ce site :

http://www.stegen.com/index.php/cPath/22

Si vous en connaissez d'autres, ça m'intéresse car j'ai l'intention d'installer les 64 MO supplémentaires.

Dans un autre sujet, j'avais parlé d'une carte XBOX 1.0 que j'avais récupéré, son problème est l'affichage entrelacé, je la laisse en mode VGA car l'affichage progressif est impeccable.

Je la fait fonctionner avec une alimentation ATX, j'ai mis des ports USB provenants d'une équerre.

Donc, ces 64MO ne sont pas négligables pour Linux :)