zelgadis Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 ben voilà, je vient de recupere la version de GGX2reload, j'ai une box pucée mais j'aimerai juste savoir si il existe un moyen de faire passer ce jeux sur une console non pucé ! cette question est peut etre idiote mais il fallais que je le fasse, si il existe un moyen merci de me tenir informer. merci a tous
SmAsH Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu peux toujours utiliser Phoenix Bios Loader pour loader un bios hacked dans un dashboard quelconque(EVOX, Avalaunch, dash2GAM). Ensuite ce serait pareil comme un xbox pucé et tu pourrais lancer le jeu comme tu voudrais. Tuto: tuto SmAsH
zelgadis Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 ok mais ci je fait ça, je pourrait continuer a aller sur le live avec la non pucer sans prob ?
Quarentin Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 La modif sans puce et le LIVE : en exclusivité, le tuto est en préparation.
zelgadis Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 ça c excellent, merci a toutes l'équipe de gueux et à toutes les personnes qui aident ceux qui en ont besoins, vous assurez
zelgadis Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 alors là, moi je dit bravo, si on peut réellement passer un jeux graver sur une box non pucé j'imagine déjà les nombreuses heures de jeux sur le live avec des jeux tel que metalslug3 et GGX2reload ! le tuto est prevue pour quand ?
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Lu, a moins que ce soit moi qui me gourre et que Quarentin detienne le scoop du siecle : c'est ou tu joues avec des imports et des backups _ ou tu joues en live et cela avec la meme machine mais tu ne joue pas en live avec un backup ou un import avec ton exploit lancé ! ++
zelgadis Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 l'espoir fait vivre n'est ce pas, c vrai que ça aurait etait trop beau, et bien tanpis, j'attendrai la version française de GGX2reload pour m'eclater sur le live
Quarentin Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 a moins que ce soit moi qui me gourre et que Quarentin detienne le scoop du siecle : Non, c'est Zelgadis qui m'a mal compris : une XBox modifiée sans puce, capable d'aller sur le Live, mais pas quand elle loade un bios hacké...
zelgadis Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 bon, ok, je suis partie un peu vite en supposition j'avoue, mais bon, quoiqu'il en soit j'ai quand meme hate de voir le tuto, voir ce ke je peut faire. merci pour les infos les gars
Messages recommandés