jipai Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai un jeu original ( Azurik ) , et je voulais savoir s'il est possible d'en faire une copie de sauvegarde sur un autre dvd soit en copie à la volée ou en créant une image Car j'ai eu beau chercher , je n'ai trouvé nulle part la solution Inutile de me dire qu'il faut passer par une connexion ftp entre le pc et la xbox Je veux juste savoir si l'on peut le faire sans connexion réseau Merci beaucoup !!!!
Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Et un jour dieu créa les tutos... euh, non c'est pas ça.... enfin bref jette un oeil par la => http://www.gx-mod.com/tutos/FaireBackup.php voila voila bonne chance
jipai Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 C bien gentil Ben, mais ca dit exactement ce que je c deja, càd de passer par une connexion ftp et ca je m'en fiche, je veux savoir s'il est possible de le faire sans connexion et simplement directement sur le pc avec un logiciel de gravure Merci !!!
u.suspect Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 hé ben il est pas très aimable ce garçon... Non ce n'est pas possible.
nick_ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 comment tu veux graver un jeu avec ta console? il n'y a pas de graverus que je sache ou alors on m'aurait menti
jipai Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Dsl si j'ai paru peu aimable , ca n'était pas mon intention Et non Nick , je ne veux pas graver le jeu sur ma console mais mettre mon jeu dans le pc et en faire un backup sur mon pc ou direct sur un dvd Merci
nick_ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 donc la c une autre question. et la reponse est non: en effet un dvd de xbox ne passerat jamais sur un lecteur dvd de pc. c un probleme de format de cd ou un truc comme ca.
Quarentin Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Ca c'est vraiment une réaction que je n'apprécie pas : le mec débarque, lis tous les tutos et se dit : "Purée, qu'est-ce qu'ils sont cons, il suffisait de mettre le DVD dans le lecteur PC...".
Messages recommandés