Invité SpyBox Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut a tout les gogo boyBox! J'ai un soucis, j'ai effectué de nombreux flash de bios, test ok Dernièrerment g essayé un bios, je c plus trop lequel(chopé sur le forum), et la...c'est la drame!!!! ma Xbox ne démarre plus Un pote est passé avec un programmateur, et a reprogrammé ma puce, test OK LE TRUC. ...... J'ai plu d'affichage!!!!!!! Plus rien a l'écran!!!!!!!!! HELP ( chipset video mort???? ) Puce X2.2 Lite bobox v1.2 ou 3 (je sais plus, je suis au taff!)
Invité SpyBox Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 eek c'était cte chose!!!! http://membres.lycos.fr/freebt/xbox/bios/M8_sonic_fire.rar
Invité nours59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Faudrait voir aussi à pas changer de bios tous les 5 matins. J'ai gardé le meme bios pendant 2 ans, je l'ai flashé dernierment juste pour pouvoir booter sur F et aller sur le live avec un C propre.
Invité SpyBox Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Eh, bien mystère de la vie! Tout remarche! après 2 jour sans utilisation, merci billou
Messages recommandés