jijilamorozo Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Bonjour Je n'ai pas de carte mémoire et j'aimerais installé l'exploit 007. Comment puis-je faire pour installé le Savegame de 007 sur mon Disque dur de Xbox en utilisant un PC. Merci beaucoup J'ai lu le tutorial de Xboxhdm au complet et je suis plus melanger qu'avant. J'ai fait une disquette bootable mais quand je la lance elle me dit de rebotez mon PC. Je peux gravez un CD mais pour Xbox ou PC? . Modifié le 28 septembre 2004 par jijilamorozo
erfiscool Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Le CD que tu peux faire, c est un CD de boot pour ton PC. Par contre si tu ne connais pas le mot de passe de ton disque dur xbox, tu ne pourras pas le delocke et donc il te sera impossible de mettre un exploit ou un autre chose.
jijilamorozo Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Alors comment faire pour obtenir le mot de passe puisque j'ai un disque dur d'origine, Est-ce qu'il y a un logiciel pouvant me le donner? Merci Beaucoup
jijilamorozo Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 En utilisant le Hotswap, est-ce possible?
erfiscool Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Le mieux, c'est d installer un exploit compatible avec ton kernel, ensuite une fois evox lance tu peux faire un backup qui te donnera un fichier eeprom bin que tu pourras placer dans xboxhdm. Ce fichier contient ce qu il faut pour generer un password pour locker ton nouveau hdd.
Messages recommandés