Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai essayé l'exploit 007 avec une Savegame telechargé de ce site et installé sur ma carte mémoire èa l'aide d'une autre Xbox déja modée. Lorsque j'essaie de charger le savegame sur ma Xbox, elle me dit 'Unable to load game'. J'ai le jeu original et le kernel est OK. Je crois que c'est parce que ma carte mémoire n'est pas une original. Ce peut-il?

Merci.

Posté(e)

Salut !

Oui effectivement c'est possible, certaines cartes mémoire non officielles "corrompent" les saves.

Quand tu chargeais la save sur la XBox pucée elle se lançait ?

Posté(e)

Non rien arivait

Je suis en train de lire le readme de Xboxhdm, je crois que je peux m'en sortir avec ca. Un seule question. Dois-je ouvrir la Xbox et effectuer un hotswap avec ce logiciel ou je laisse ma Xbox fermer, j'enleve le DD et je le branche sur mon PC?

Merci.

Comment obtenir Eeprom.bin avec ce logiciel?

Posté(e)

Ce serait bête de te lancer dans un hotswap alors que tu as le matos pour la méthode 007 !

File-moi ton adresse mail par PM, je t'envoie ma save 007 qui fonctionne à 100 % !

Posté(e)

Je me suis fait une rallonge avec un fil usb et un fil Xbox, raccorder les fils( tuto en anglais sur Xbox-scene) Dans l'action replay, je vois la carte memoire apparaitre quand je la branche mais des que j'essaie de transferer ca marche pas. J'ai bien d/l tous les drivers.

C'est pour ca que je veux utiliser le hotswap.

Merci.

Posté(e)

Je ne comprends pas, dans ton premier post tu dis que tu as accès à une XBox pucée !!!

Sinon pour l'Action replay c'est très simple de transférer des saves, il faut qu'elles soient zippées (la save que je t'ai envoyée par exemple tu la laisses telle quelle).

Ensuite tu ouvres le logiciel Datel Action Replay et tu fais glisser la save dans "PC DataBase" puis dans "Memory Card".

C'est d'une simplicité enfantine !

Posté(e)
Oui hier j'avait acces a ine Xbox modée j'etais chez mon ami mais la je suis seul.

:(

I'm a poor lonesome cowboy...

Ben sois tu te débrouilles pour réussir à transférer ta save, sois tu attends de revoir ton pote !

Passque le hotswap... sick:angry:

M'enfin si tu veux quand même essayer le hotswap et que tu foires Miss Bobox, ne vienx pas dire que tu n'étais pas prévenu !!!

Posté(e)

OK j'ai recu le savegame et l'ai installé dans le repertoire de Datel Action replay mais ca ne fonctionne pas, il m'indique toujours 'Not a valid Xbox save'. J'ai ensuite fouillé sur le net et telecharger d'autres drivers et rien encore. J'attends que mon pote revienne et je vais essayé a nouveau.

Question: Existe-il un autre logiciel de transfert?

Merci Beaucoup

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

J'ai eu le meme probleme ....la seule chose que tu ai a faire, tu prend une vrai sauvegarde existante que tu trouve soit sur ta box soit sur les server de dactel.

Ensuite tu ouvre ta vrai sauvegarde sans la dezipper ...et tu remplace tout les fichier par la save hack !!! et voilà ...ce système fonctionne et est approuvé par moi même....j'ai passé 2 jours à me prendre la tête la dessus.

Apluche,

Tibs,

Posté(e)

Bonne idée j'essaie des que possible

Petite question: Le fait que le je suis canadien donc NTSC et que Gueux.net soit Europeen soit PAL change-t-il quelque chose au savegame ou bien les Savegame sont universel pour la terre entiere?

Merci beaucoup.

Posté(e)
Petite question: Le fait que le je suis canadien donc NTSC et que Gueux.net soit Europeen soit PAL change-t-il quelque chose au savegame ou bien les Savegame sont universel pour la terre entiere?

Petit vilain qui ne l'a pas dit avant !!!

Tu m'étonnes que ça marchait pas...

Les saves dispo sur Gueux sont pour Splinter Cell PAL, il te faut donc une save NTSC (va faire un tour sur xbox-scene ou sur le FTP de XBins).

Posté(e)

Ben c'est l'bout de la m...

Jamais j'aurais pensé que ca pouvait changer quelque chose, Je lui ai pensé cette nuit dans me reves les plus fous.

Pour ce qui est des autres fichiers(dans le tuto de 007)

-PBL1.4_signed...

- Bert & Ernie Fix led

Sont-ils ok pour le NTSC?

MErci.

Posté(e)
Je ne comprends pas, dans ton premier post tu dis que tu as accès à une XBox pucée !!!

Sinon pour l'Action replay c'est très simple de transférer des saves, il faut qu'elles soient zippées (la save que je t'ai envoyée par exemple tu la laisses telle quelle).

Ensuite tu ouvres le logiciel Datel Action Replay et tu fais glisser la save dans "PC DataBase" puis dans "Memory Card".

C'est d'une simplicité enfantine !

Oups merci pour la précision adoubeur car j'étais passé à côté de l'astuce pour le NON dézippage des saves blush

Sinon, j'ai depuis aujourd'hui le jeu 007 Espion pour Cible (version non platinium) et une carte mémoire officielle :)

Je vous tiendrai biensur au courant ;)

Je comptes installé la save hackée sur la mémory carte via ma bobox moddée et ensuite faudra que je testes sur une autre console non modifiée ...

Ah je trépignes d'impatience de me lancer MAIS après avoir lu et relu les tutos ;)

Posté(e)

:D:D:D

Eh bien moi je remercie tout le monde et surtout Adoubeur qui m'a été d'une aide inestimable. J'ai réussi la méthode 007 mais au lieu de copiez quelques fichiers j'ai fait une copie complête du disque dur de mon pote sur le mien par FTP. Ca roule ma poule.

Merci Beaucoup

:D:ok::0