Plantage Au Lancement De Certains Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma console est "pucée" depuis qq mois (Executer 2). J'ai un disque de 80 Go. Depuis peu certains jeux ne se lancent plus (pour l'un le dd travaille puis revient au menu principal "executer 2". Pour l'autre, le dd travaille puis blocage de la xbox). Le probleme se pose pour certains jeux (Rally Sport Challenge 2, Project Gotham,Burnout 3...) et avant ca marchait sans probleme !

Mes questions :

- Le fait d'installer puis de desinstaller des jeux peut il creer ce probleme ?

- Y 'a t-il un moyen de verifier mon disque ? (secteur defectueux?)

- Y a t'il une autre raison pour que ces jeux qui se lancaient auparavant ne se lance plus maintenant ?

Je me suis rendu compte que le premier blocage est intervenu suite a l'installation de Rally Sport Challenge 2. Le jeu se lancait bien depuis le DD mais au chargement de certaines course il y avait un plantage.

Merci pour votre aide

Posté(e)

merci pour la reponse et le conseil. Je vais essayer ton test.

En parlant de ca c'est amusant car il y a une semaine effectivement il a fallut que je passe en NTSC, car ma xbox est branché sur un videopro et avec le boitier Bigben Audio/Video j'ai vu sur un forum qu'il fallait passer en mode video NTSC. D'ailleurs ca n'a pas marché ! j'ai 1 sortie YUV sur le videopro et apparemment c'est pas compatible.

Posté(e)

ca marche !! en fait ma console etait encore en NTSC (j'avais du changer de mode pour eessayer avec le videopro) pour les jeux. Je l'ai remise en "Default" (le mode "Auto" ne marche pas non plus) et du coup je retrouve bien Burnout 3, Project Gotham etc...

Merci encore pour ton aide ! (je me voyais deja entrain de tout formater + reinstaller etc...!)

Thanks a lot !